dimanche 2 décembre 2012

Un noël en famille

Réactions : 
 


Nan mais honnêtement quand il m'a dit ça j'avais des étoiles dans les yeux! Il accepte mes goûts (je rêve de rats en ce moment... bon ok et de bébés.) Et les chats c'était évident pour nous haha! Du coup on sera une grande famille :) En attendant j'attends: Cette année noël dans sa famille... pas top pour moi vu que ça va pas arrêter de parler bébé (la soeur de Renaud à une petite fille) Mais bon, il est toujours là pour me soutenir, me dire qu'un jour ça sera mon tour! J'arrête pas de voir des joyeuses notes de noël sur HelloCoton <.< *jalouuuse* Mais non, je n'ai pas à me plaindre, il est là, il me fait toujours autant rire (d'ailleurs, j'avais pleins d'idées de dessins, mais tellement crevée à cause du stage...) J'espère pouvoir les dessiner très vite! 

Allez dans 23 jours c'est noël! (et dans 19 jours, la fin du monde... ARGH.)
EDIT: Cet article en une de HC catégorie humeur! Merci beaucoup! (Renaud aura encore plus la honte :D)

6 commentaires:

  1. Oh non, nous allons mourir avant Noël!
    Roooh, c'est trop mignon...
    Ah oui, le stage... Ca s'est bien passé? Tu n'es plus traumatisée?

    RépondreSupprimer
  2. Hihi sacré Nono^^ Vous êtes mignons tous les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Mais du coup t'as pas peur que les chats bouffent les rats ?
    Sans vouloir casser l'ambiance haha ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Rêve : Eh oui c'est con! Le stage je suis + à l'aise, mais c'est vraiment pas ce que je ferrais plus tard c'est clair et net ^^
    @Ceci : Oow c'est gontiiil :3
    @Khâroline : ... A vrai dire cette idée de Renaud était tellement conne que j'avais pas pensé à ça... Mais tu as parfaitement raison ! XD

    RépondreSupprimer
  5. C'est super chou! (PS:J'adore les tous petits cadeaux pour les rats!)

    RépondreSupprimer
  6. Je parcours ton blog et j'adore!
    tu as beaucoup de talent :)

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer