jeudi 27 décembre 2012

Voyage aérien

Réactions : 

 
J'ai pas pris l'avion depuis mes 10 ans ... Je flippe entre les papiers/bagages/escales (à Lyon) et le manque de sommeil (départ à 6h, levée à 3h) et surtout... Le manque de Nono! J'aime pas les séparations j'en ai eu assez quand on ne se voyait que pendant les vacances... Le quitter me fait trop mal surtout qu'autour de lui il y'a des personnes mal intentionnées... Enfin, heureusement internet/téléphone sont là! Moi je vous laisse, il est 15h j'ai toujours rien foutu... A bientôt! (Je sais pas si je vais pouvoir dessiner une fois là bas, je n'y reste qu'une semaine) Bisous :3 

EDIT 29/12 : Mouhaha j'ai des de bonnes anecdotes dans l'avion que je ne pourrais dessiner qu'une fois rentrée (le 03...) car pas de place pour ma tablette ! :( Bonne fêtes de fin d'années en avance alors! (Et je viens de voir que j'étais en une humeur sur HC merciiii :D ... mon stresse vous fait rire? è_é)

4 commentaires:

  1. Oh, c'est mignon... et puis boum! Renaud gâche tout!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai peur de prendre l'avion... Mais je le fais quand même!! Et c'est pas facile! Courage :)
    Un petit dessin autoportrait depuis l'avion pour nous montrer ta petite tête stressée, ce serait marrant ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Lew : Merci :) ça s'est bien passé!
    @Rêve d'ange: Comme d'hab... c'est un anti-romantique è_é
    @Mes petits tableaux: Non c'est pas facile j'ai bien flippé! T'inquiète c'est prévu :D mais pas avant quelques jours j'ai pas prit ma tablette avec moi :( Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer