mercredi 16 janvier 2013

Explications ...

Réactions : 
 
Désolée de ne pas pouvoir poster plus souvent. Désolée d'être en manque d'inspiration. C'est pas tant le nombre de visites qui m'énerve, c'est con mais... J'ai peur de vous perdre >o< Mais mes vertiges c'est super flippant ça prends d'un coup, aujourd'hui j'ai du aller en cours à cause d'un examen, mais à peine penchée sur ma feuille: tête qui tourne... Je me sens vieille!! Bon faut que je motive Renaud à faire des conneries lui aussi, parce qu'en ce moment y'a que moi, et ça ne vous intéresse pas évidement :p (chuuut) Bref, malgré tout j'ai pas mal de visites quotidienne et ça me fait très plaisir! Merci de venir voir aussi souvent :3 J'espère que vous ça va, parce que moi... 2013 mon cul niveau santé!! 


5 commentaires:

  1. Aaaaaah, j'adooooore vraiment tes dessins :) ça fait "trop mignon" ^^ j'aime bien le dessin où tu glisses sur la glace, avec le pied en l'air, c'est vraiment bien dessiné pour qu'on capte bien ta position ^^
    C'est un peu le monde "Chibi" je trouve (dsl si ça te vexes au autre :/) et c'est un peu le style de dessin que j'aimerais faire :)

    Tu gères la fougère comme dirait Amaranth !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de passer ici, garde la foi ;)

    RépondreSupprimer
  3. A propos de la dernière phrase, 2013 ne fait que commencer! Positive un max voyons! Tes dessins sont là pour nous remonter, regardes-les biens et tout ira mieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant au moins, il a la pression ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Mika : Ow, c'est super gentil ton commentaire, et non au contraire le style chibi ne me vexe pas, c'est vrai que c'est une sorte de style chibi (pas totalement car y'a + mignon + rond que moi) Ça me fait très plaisir :D merci merci !!

    @Cleophis : Ca me rassure ce genre de chose, mais pourquoi n'écrivez vous pas plus souvent è_é (Dixit, la fille qui n'écrit jamais de commentaires même sur ses blogs préférés)

    @Anonyme : Oui c'est vrai tu as raison, je suis trop pessimiste comme d'habitude, j'espère que ça va aller mieux >)

    @Lou : C'est clair, je le regarde attentivement, chaque minutes devant le PC... allez fait une connerie steuplait...

    En tout cas merci pour vos commentaires, ça réchauffe le cœur en une matinée du nord très froide ♥

    RépondreSupprimer