dimanche 20 janvier 2013

Je m'en suis bien sortie

Réactions : 

 
Non je ne suis pas une intello, ni une surdouée... mais quand ça me plait je retient et j'ai pas besoin de réviser! (D'ailleurs la preuve, j'ai eu un 2 en math... *tousse*) Je n'ai pas encore passé l'examen pratique, c'est prévu cette semaine! (Même si je suis toujours malade...grr...) Et mon 'pays' est recouvert d'une épaisse couche de neige! (A l'heure ou j'écris : 17:06 depuis ce matin 08h il neige) Je croise les doigts pour pouvoir aller aux exams et les réussir surtout!! 

9 commentaires:

  1. Trop contente de tes résultats!!! bravo laetitia, tu mérites d aller au japon XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR t'es trop con! xD Mais bien sûr que je le mérite tu crois quoi! Mais ton commentaire me fait bizarre, ça aurait pu être écrit par ma grand-mère... xD

      Supprimer
  2. Bravo! Quel talent ^^ (aussi bien au dessin qu'en cours!)

    RépondreSupprimer
  3. Haha je suis pareille ... pour les maths. ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha... les maths et moi. Grande histoire d'amouuur ...

      Supprimer
  4. Félicitations en tout cas ! ;D
    Comme m'avait dit un prof de FAC "Si tu écoutes en cours t'as appris les 3/4 de ta leçon."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça! Je comprends pas les filles de ma classe qui parlent en cours et après se plaignent de n'avoir aucun temps à elles et croulent sous les révisions... moi je rentre je peux geeker comme une porc parce que j'ai écouter voilà XD (enfin dans les cours + compliqué ça ne suffit pas malheureusement TwT)

      Supprimer
    2. Oui normal !
      Mais au moins tu écoutes en cours comme tu dis ...
      Le pire je crois, c'est quand tu vas loin dans tes études ... peso, dans mon amphi certaines filles (sans être méchante) mais je sais pas comment elles ont fait pour en arriver là xD

      Supprimer