lundi 7 janvier 2013

Me revoilà!

Réactions : 



 
Bonne année 2013! (Vous remarquerez le petit dessin fait à la rache à la fin "ah oui, c'est vrai on à changer d'année en fait") Je suis tellement à fond dans l'année 2014 que j'en ai un peu rien à foutre de la nouvelle année, et en plus quand je suis malade je suis paumée alors bon. "On est quel jour ??" En tout cas contente de vous retrouver pour cette nouvelle année, bien que je me soit "forcée" pour faire ce billet, je suis franchement pas fraiche. Mais j'espère que ça s'arrangera parce que c'est pas l'envie de dessiner qui manque! Je vous remercie encore au passage, de vos visites régulières (et aussi, je vous aimes, voilà c'est dit :3) Et je me souhaite un bon rétablissement pour pouvoir dessiner souvent Mouhaha! 

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Laetitis, contente de te savoir vivante lol
    Nous nous sommes donc croisées en région bordelaise, personnellement j'ai passé le nouvel an à Cadillac, c'était très sympa. Mais je suis déjà de retour dans le nord, et oui !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné faim avec ton histoire de foie gras ^^

    RépondreSupprimer