lundi 28 janvier 2013

Péché mignon

Réactions : 
 
J'ai des goûts de bébé. ET ALORS? Il est où le problème! J'aime regarder des disneys et des dessins-animés, sucer mon pouce et manger des pots blédina pomme banane ... et alors? 

7 commentaires:

  1. T mieux maintenant qu'en BB!

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour les dessins animés :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adoooore les petits pots de bb :)

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : Tout à fait d'accord, les bouclettes c'est hors de ma tête!
    @Mimi : Héhé, c'est tellement bien ♥
    @Chloé : Hah je me sens moins seule! C'est si agréable à manger ! :3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi les dessins animés... le dimanche je me lève juste pour les regarder, mais il faut quand même dire qu'ils sont moins bien qu'avant... y'a pas longtemps j'ai découvert deux dessins animés super mais crées en 2008. Les dessins animés de 2010-11-12 (en tout cas ceux que je connais) sont pas terrible... enfin bref ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, je sais pas si c'est parce qu'on vieillit ou quoi mais c'est bien moins drôle qu'avant, alors vive internet pour regarder les dessins animés de notre époque! Parce que maintenant ouais y'a pas grand chose.

      Supprimer
  6. Les petits pots banane miam !
    Pour les pots pomme-banane, je préfère andros :)

    RépondreSupprimer