jeudi 10 janvier 2013

Un sport bien dangereux

Réactions : 
 
Je pouvais même pas me concentrer dans mon groupe, les ballons fusaient de partout :D Et y'a eu des coups violents... Bref, une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le sport. Conclusion, vous vous doutez que ceux que je hais le plus sont ceux avec des ballons... (Depuis le jour ou le garçon que j'aimais petite m'en a envoyé un dans la figure...snif...)

3 commentaires:

  1. Ça me fait tellement penser à mes cours de volley de cette année... Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui hait autant les sports de balles que moi ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maudite depuis toute petite. Je me souviens en primaire, les enfants jouaient à la balle au prisonnier et je ne voulait pas jouer parce que je me prends toujours le ballon dans la figure. Un garçon vient me voir, insiste lourdement et je finis par accepter en me disant qu'après tout, ça serait peut-être différent. Je pose mon pied dans la zone de jeu et je me prends le ballon en pleine face. C'est la dernière fois que j'ai joué à la balle au prisonnier...

    RépondreSupprimer
  3. @Camily: J'aime assez le basket, sinon oui je hais tout les sports de balles, mais je crois que le pire est le volley car la chance de se prendre le ballon dans la gueule est le plus élevé (si on ne parle pas de la balle au prisonnier comme dans le prochain com, heureusement ce sport n'est plus pratiqué au lycée :D)

    @Cleophis: Mouhaha, coupineee! C'est pareil, sauf que moi j'ai des lunettes. Que sans je vois rien: je joue pas. Et un ballon + un nez + les lunettes qui s'écrasent dessus = COMBO DOULEUR. Je compatis ...

    RépondreSupprimer