mercredi 13 février 2013

C'est la st Valentin!

Réactions : 
Voilà c'est la st valentin! Avec Nono on s'en fou un peu de cette fête (on s'aime tous les jours nous! Mouhaha) mais cette année il me prépare une petite surprise fait maison, je ne sais pas ce que c'est même si j'essaye d'enquêter *déteste les surprises*  Bon voilà, petite dédicace à mon chéri bien sûr pour ce jour spécial, où je te dirais encore une fois que je t'aime plus que tout ♥

Je sais que mon dessin est tout petit, mais je n'ai pas le temps de plus, j'ai eu cours toute la journée -> 1h tranquille à regarder le net et faire cet article -> code -> manger -> dormir. Vous remarquerez aussi que le blog possède un fond! Et que la colonne à un peu changer (pas totalement finie à l'heure ou j'écris) Je compte faire une nouvelle bannière mais j'ai pas d'idée! Je réfléchis tous les jours dessus pourtant è_é; Vous savez désormais tout, je vous remercie de passer si souvent, et je vous promet un beau blog tout nouveau tout beau pour très bientôt!

5 commentaires:

  1. je sais ce qu'il va t'offrir....il va te dire qu'en fait il t'a menti, il a trouvé un super boulot bien payé depuis des mois XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu XD ça serais le plus beau des cadeau *justkidding* naaan c'est pas ça c'est un truc manuel il me l'a dit quand j'ai demandé un indice :p Mais il est sur une piste en ce moment :)

      Supprimer
  2. Cool ta nouvelle bannière !
    Sympa aussi le design, très joli, tout en simplicité MAIS originalité quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton nouvel habillage est super et vraiment très réussi ! Le fond avec vos petites bouilles à toi et ton chéri, c'est absolument adorable ! Très très belle bannière aussi =)
    Et bonne saint valentin ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Khâroline : Ohh merci c'est gentil, ça me fait hyper plaisir c'est exactement ce que je voulais faire, simple mais original :)

    @Kerlhau : Hihi merci beaucoup!! Bonne st valentin à toi aussi (en retard)

    RépondreSupprimer