samedi 16 février 2013

Confusion génante

Réactions : 
 
Renaud est resté impassible, à attendu que la dame s'en aille pour me regarder d'un air triste. Je sais pas comment j'aurais réagit si la situation était contraire... Enfin, la mamie devait être vachement myope pour trouver que Renaud à l'air d'une fille avec son bouc... bon les cheveux on est d'accord. On as bien rigoler après coup huhu! (Sauf qu'en vrai c'est arrivé deux fois de suite... donc deux vieilles myopes?)

5 commentaires:

  1. Ca arrive plus souvent aux garçons qu'aux filles, j'ai remarqué! ^^ Huhu!
    Oooooh, j'adore la nouvelle présentation de ton blog! Ca me donne des idées pour le mien!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! J'aurais pas aimé être à sa place ! x) La nouvelle bannière et le fond sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. C'était à 8h30 du mat! A cette heure être vieux et myope ça ne pardonne pas! Je me pose des questions quant à Renaud. Va falloir sérieusement songer à modifier la tonsure. Surtout, qu'il attrape des manières de fille quand il remet ses tifs en place! HUUUUUUU! J'aime beaucoup le nouveau fond et les petits pois de Laetitis.

    RépondreSupprimer
  4. @Maufrigneuse : Oui un peu normal! Hah, tant mieux si j'ai pu t'aider et merci :)
    @Thomalouest: Oui son égo en as prit un coup...
    @Louna : Moi non plus :D Mercii! Ça fait plaisir d'avoir tant de compliments sur le nouveau design :)
    @Anonyme(Bon oké, belle-maman) : Etre vieux ne pardonne jamais, j'en ai la preuve à la maison... Il veut couper ses tifs mais chez les coiffeurs pour une coupe structurée pas la tondeuse habituelle :D Merci pour le fond !

    RépondreSupprimer