vendredi 1 février 2013

Délires capillaires

Réactions : 
Renaud entame déjà sa procédure de plainte, mon blog coulera d'ici quelques jours, adieu... Plus sérieusement, sa touffe est un véritable terrain de jeu quotidien (tfaçon j'ai jamais aimer les cheveux courts) peu importe ce que dise sa famille sur sa masse capillaire, moi je l'adore comme ça! (On rigole bien avec en tout cas hihi)

4 commentaires:

  1. Hihi! J'adore le "censuré"! Tu t'exposes un peu beaucoup là, non? :)
    Dess cheveux modelables au shampoing?! C'est étonnant... et amusant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwahaha, il n'y avait pas grand chose à cacher pourtant :> et oui ses cheveux tenaient vraiment bien, c'est peut être parce qu'il est un peu frisé :o)

      Supprimer
    2. Bah pourtant je suis frisée pure et ça ne tient pas... Enfin, chacun son corps! ^^

      Supprimer