samedi 9 février 2013

Évidence

Réactions : 
 
Après ça, j'ai baissé les yeux vers mon nombril et je me suis rendue compte de l'idiotie de ma question. J'ai pleins de bourdes avec des profs en ce moment, mais très peu de temps pour dessiner... (Comme la prof d'histoire à qui je demande si j'ai la moyenne en ayant 7/12 ... elle m'a demandé si mon CCF de math c'était bien passé d'un air inquiet...) 

6 commentaires:

  1. Il y a des jours où tout nous échappe: ce qu'on porte, ce qu'on a mangé, quand est-ce qu'on s'est réveillé... T'inquiètes pas, t'es pas seule! ^^

    RépondreSupprimer
  2. *a réfléchis longtemps avant de comprendre* Certes.

    RépondreSupprimer
  3. @Maufrigneuse : Oui je me doute haha, ça arrive à tous le monde :3

    @Cam : hihi, au départ je voulais mettre tout plein de flèches pour les lents du cerveaux comme toi et moi, mais je me suis dit que ça serait plus drôle que les gens re-lise, et re-re-lise pour piger le truc :D JE SOUI MACHIAVELIQUE

    RépondreSupprimer
  4. Ulala je juge pas, ça m'arrive tout le temps ce genre de trucs XD

    RépondreSupprimer
  5. @Cam : :troll:
    @Pipou : Héhéhé têtes en l'air power!

    RépondreSupprimer