dimanche 24 février 2013

Le code, ça s'oublie vite.

Réactions : 
 
Les enfants ne reproduisez jamais ça chez vous. (De toute façon vous n'avez pas le permis) Voir Renaud mal conduire me conforte dans l'idée que le code est une vaste blague, qu'on l'ait ou pas, c'est pour l'oublier, et moi je galère à l'avoir! Je le passe en mars, dernier délais... Je fais entre 10 et 3 fautes selon les séries (sachant que mon auto école fait des séries 2x plus difficiles que le vrai code) je suis pas loin du bout, mais n'empêche que les pourcentages sont des trucs à savoir inutiles, et que les situations de merde c'est chiant. Bientôt 19 ans, j'ai intérêt à avoir mon code!

Au passage, un petit remerciement la barre des 20 000 visites à été dépassée, peu de temps après les 10 000! Ça fait plaisir ♥


6 commentaires:

  1. Boah j'dirais rien, je passe aussi .. 8D
    Le code ça s'oubli TRES vite.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai pas qu'on oublie mais juste qu'on module les règles selon la situation ! J'aurais doublé le bus aussi mais peut-être pas avec une voiture en face, il faut aussi savoir être prudent :)

    RépondreSupprimer
  3. @Sarkresh & Cleophis: Je me doute que vous avez votre permis depuis pas mal de temps, je dis ça maintenant mais je serais peut-être comme nono plus tard <.< *m'enfin vu la trouillarde ça m'étonnerais*

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme aussi :) ca fait à peine deux ans que je l'ai passé et mon dieu ce qu'on s'adapte! c'est parce que le code est très rigide comme tout texte de loi... une fois je voulais pas doubler un bus parce que c'était une ligne continue (et aussi parce que j'avais les flics au cul!) et ils m'ont fait des appels de phare pour que je double mdr... j'ai cru rêvé!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour ton code !
    Moi ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai déjà tout oublié aussi !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. @MlleSmile : Eh beh!! Comme quoi le code, c'est juste une base, après t'es pas obligée de tout suivre à la lettre °_°
    @Jen&#39 : Merciiii :D haha

    RépondreSupprimer