vendredi 1 mars 2013

19 ans aujourd'hui!

Réactions : 
Voilà aujourd'hui j'ai 19 ans! Pour moi c'est une journée comme les autres, loin de ma famille. Une journée grise avec pleins de petits tracas en tête mais bon c'est la vie :) Je me sens vieille c'est ridicule, mais le fait d'approcher de la vingtaine me plombe totalement! Je remercie tout les messages (FB,Aion,Mail,SMS..) que j'ai reçu pour ce jour, et je vais profiter à ma manière -> GEEKAGE. A bientôt o/

6 commentaires:

  1. Bon anniversaiiiireuh !
    T'inquiète 19 ans c'est pas vieux - pas encore en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci vous deux :D
    *s'est gavée de fraisier*

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniv' en retard! Et tu n'en ai qu'à un cinquième de ta vie!

    RépondreSupprimer
  4. O____O Moi aussi je suis née un 1er mars!!! *o*
    Bon, le cap de la vingtaine est passé depuis 3 ans pour moi, j'suis vieiiiiiiille... Le pire sera les 25 en 2015! Mais je t'assure que ces années là de notre vie sont parmi les plus belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu la coïncidence de fou xD
      Haha mais non tes pas vieille, et j'espère que ces années seront les plus belles oui :)

      Supprimer