mardi 12 mars 2013

Intempéries

Réactions : 
 
Y'a 3 jours on avait un beau soleil et un ciel bleu qui me donnait l'impression d'être de nouveau dans le sud, et là la nature haineuse à reprit son boulot : retour de la neige. Putain le jour de mon code, que j'attendais tant. Le pire c'est le fait d'être en stage chez les personnes âgées, ou les gens aiment bien nous faire bosser à leur place et donc rattraper un samedi ! (Je vous hais les gens en stage en école, pas de boulot le mercredi, et profs qui s'en foutent que tu soit là ou pas) 

Du coup voilà je m'excuse, j'ai rien à vous dire en ce moment, le code c'était le moment pour moi de pouvoir dessiner un beau YOUPI JE L'AI EU! Ou un déprimant : Bordel de chiotte loupé. Du coup j'ai quand même fait un petit dessin vite fait, vu que je suis pas retournée en stage pour profiter un peu du calme à la maison. Je vais certainement dessiner sur mon stage prochainement aussi, vu que j'ai déjà des perles...

6 commentaires:

  1. Ohhw non ! C'est nul ça ! ... Bon la prochaine fois j'espère que ça ira mieux!
    J avoue que la neige c'est usant !!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'es pas? J'adore la neige, mais dans le nord elle tombe toujours au mauvais moment, pendant des stages ou des cours importants c'est chiant :/

      Supprimer
  2. Ca m'avais fait ça pour mon permis! On se taquinait avec une copine pour savoir qui de nous deux l'aurait en premier et je devais passer l'examen avant elle. Manque de bol, il a neigé le jour de l'examen donc reporté et elle l'a passé 3 jours plus tard et l'a eu! Pff...

    RépondreSupprimer
  3. C'est déprimant au possible. La neige ne fait pas que des heureux, hélas. Il te faut donc travailler samedi matin... Tiens bon Laeti, il y a pire dans la vie.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, on y croyait, et puis boum, ça nous retombe dessus.
    Wouah, je t'admire, tu fais des articles en dix minutes en remplissant au pinceau! ^^ (pas celui-là mais des autres du blog) Moi il faut au moins 3000 ans...

    RépondreSupprimer
  5. @Cleophis : Hahaha cpas de chance!
    @Anonyme : Pas question de bosser le samedi ^^ z'ont pas intérêt!
    @Maufrigneuse : Je me rends compte au fur et a mesure que les gens ne se font pas chier et remplissent leur dessin, moi je fais casi tout main, et assez rapidement oui parce que je me donne à fond... mais c'est aussi pour ça que j'ai plus trop le temps de dessiner en ce moment à cause de mon stage x)

    RépondreSupprimer