mercredi 6 mars 2013

Petit boulot passionnant

Réactions : 
 
Pauvre Nono qui se contente d'une souris, une fritte et un manga de Gurren Lagann pour passer le temps. Pauvre Nono qui se prends des vents quand il propose son aide à une mère encombrée avec une grosse poussette (en même temps, avec sa tête :troll:) Voilà désolée pour l'article un peu bâclé sans ombres mais j'ai vraiment pas le temps. Entre les cours, les faux-culs (dédicace sisi) le code (j'avance ghigniiii) Nono, le dessin, mon boulot de GM sur Aion... Semaine prochaine je suis en stage en maison de retraite, je sens que je vais avoir des choses à dire sur le blog! (M'enfin la structure à l'air mieux foutue que mon ancien stage c'est déjà ça!) A bientôt :)

2 commentaires:

  1. Oh c'est la semaine des trouvailles de boulots! Enfin je vais pas commencer à raconter ma vie... Mais c'est super pour Renaud! ^^
    Je voulais savoir si Hellocoton c'est gratuit et si ça apporte beaucoup à la célébrité d'un blog. Et aussi, est-ce que tu colories avec un "seau" qui remplit tout d'un coup ou avec un pinceau?

    RépondreSupprimer
  2. Hellocoton ça aide un peu ^^ et non je rempli au pinceau!

    RépondreSupprimer