dimanche 17 mars 2013

Technique du flemmard

Réactions : 
 
Il était tout fier de sa technique le pauvre... enfin heureusement qu'il sort souvent des conneries du genre, ça me donne des idées d'articles! Au fait, cet article dégueulasse plein de cérumen est mon 100ème article ! Mon blog à 1.5 ans et j'y tiens toujours autant! Je vous remercie d'être toujours là pour lire mes conneries ça fait plaisir ♥  

EDIT: Bon en fait c'était pas mon 100ème mais 98 ème à cause des brouillons non supprimés... GROS FAIL.

7 commentaires:

  1. Complétement ouf mon Renaud. Encore un trop bref moment passé avec une superbe BD made in Laeti!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ou alors on coupe les cheveux autour des oreilles et là c'est la classe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah les mecs ont vraiment des techniques étranges...

    RépondreSupprimer
  5. ben....moi j'fais pareil...XD c est super pratique quand on est en retard!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un coup dans le feu de l'action de se coincer le coton-tige dans l'oreille.

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu j'ai des lecteurs aussi crades que mon Nono... enfin merci à vous, il se sent moins seul!

    Et cam, j'ai trop ris à m’imaginer la scène XD

    RépondreSupprimer