mercredi 20 mars 2013

Une étape de franchie

Réactions : 




J'ai passé mon code hier matin, c'était une longue attente stressante (mon dieu question 15 est ce que je n'aurais pas du mettre B?) mais au final je m'en suis sortie avec une seule faute, me demandez pas comment j'ai fait, je ne le sais pas moi même. Bref on s'en fou, tout ce qui compte c'est que je l'ai et prochaine étape: La conduite! Je sens que je vais avoir des trucs drôles à dessiner...

13 commentaires:

  1. C'est super dur le code! je suis sûr que si je devais le repasser je ne l'aurais plus ^^

    félicitation!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tête de l'inspectrice!! J'ai passé le mien il y a 1 mois et demi et elle était exactement comme ça!!!

    Et félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeah félicitations !!! \o/
    Moi j'en suis déjà à 2 échecs...je désespère snirf

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation !!!! C'est la partie la plus chiante le code :)

    RépondreSupprimer
  5. A mon époque, ils refusaient de dire le nombre de fautes, j'ai passé des mois à me demander si ma réponse à telle ou telle question était bonne...
    Félicitations en tout cas !! Plus que la conduite :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai déjà dit : bravo! Les dessins sont super et je vois que tu n'as pas peur de t'enlaidir! Vivement la conduite, là, il y aura certainement des situations surréalistes avec toi...

    RépondreSupprimer
  7. Yeah bravo ! ;D Haha je viens de me randre compte que tu as le même âge que ma soeur ! Ma mère a trop flipper la première qu'on a été seules toutes les deux sur la route quand elle venait d'avoir son permis ! ^v^ Elle a même dit : " J'ai peur de vous perdre toutes les deux si vous avez un accident ! " Sa a beaucoup encouragée ma soeur ! Ma mère,cette poète née ! ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!! =)
    j'ai fais la même tête que toi en apprenant que j'ai eu mon code ;)
    bon courage pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  9. Le code mais quelle horreur ce truc ! Quand je l'ai passée, j'étais arrivée à la fin de mon forfait 'heures de code' donc soit je le passais, soit je repayais pour un nouveau forfait alors j'ai tenté ma chance et je l'ai eu ! J'en ai pleuré tellement j'étais soulagée de me sortir de ce truc qui m'avait bien miné le moral et qui m'avait bien cassé les pieds !
    Bon courage pour la conduite, au début ça peut paraître un peu effrayant et compliqué mais en fait, ça devient vite vraiment bien ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ca me rappelle quand je l'ai eu ^^'
    la, je roule, je commence a avoir confiance en roulant :D en 5ème et à 80km/h en dehors de ma localité, youhouuu~ !!!

    RépondreSupprimer
  11. Déjà merci énormément de vos commentaires et désolée de ma réponse tardive + mon manque de posts du à mon stage, très prenant physiquement/moralement, du coup j'ai pas trop d'inspiration en ce moment...

    @thomalouest La plupart des gens qui ont le code permis me disent ça, c'est pas faux! Ça s'oublie vite (référence à un ancien billet :p)

    SoCheek: Sérieusement? Hahaha si t'es du nord c'est peut être la même :3

    @Pipou: Mwarf je te souhaite bien du courage :/ Ton auto école ne dois pas lésiner sur la difficulté, comme ça une fois au code ça te semble simple, bonne chance! Tu vas finir par y arriver (si moi je peux...haha tout le monde peux!)

    @Mimi: Tout à fait :D

    @Cleophis : Hah bon?! Moi je sais le nombre de fautes mais pas LA (ou les) fautes! Du coup je sais pas quelle question m'a posé problème et ça m'a stressé, je voulais avoir 0 fautes comme Nono XD mais bon tant pis, je l'ai c'est le principal :3

    @Anonyme : C'est ma beauté naturelle ça... et oh oui la conduite ça va être drôle à dessiner toussa.

    @Lula : Bah tu sais... un soir on était en pleine série de code, et un accident à eu lieu juste en face, on à entendu un "CRASH" et tout le monde s'est retourné. Un connard qui à griller une prio, tu sais, ça refroidit de l'envie de conduire...

    @Eydna : Haha la vieille tête de la joie, merci!

    @Tokyo : Bah pareil que toi! J'étais arrivée au bout des 6 mois, donc c'était ça passe ou ça casse, j'ai eu de la chance :3 Mais j'étais pas aussi stressée à en pleurer pour la première fois de ma vie j'avais un minimum de confiance en moi, je me disait : je vais l'avoir de toute façon. Faut croire que ça à bien marcher! J'espère que ce que tu dis de la conduite est vrai, il me tarde ♥

    @Innyatima : Bon courage à toi!! Rahh vivement mon tour, je vais bientôt prendre rendez vous pour mes premières heures!

    RépondreSupprimer
  12. Woua félicitation ! Une bonne chose de passée ! ♥ =)

    RépondreSupprimer