mardi 9 avril 2013

Bonne retraite, MSN!

Réactions : 
Je voulais à tout prix faire un petit dessin pour l'hommage de MSN! MSN c'est un peu ma vie, d'ailleurs j'avais déjà un libellé MSN, il ne me servira plus jamais *nostalgique*. MSN m'a permit de parler des heures, je dirais même des jours, des semaines si on additionne tout avec Renaud! J'ai encore des screens, des sons enregistrés (y'avait une fonction son en plus du micro avec la webcam, on pouvait l'enregistrer en MP3) J'ai eu aussi des délires avec ma meilleure amie, des rencontres internet... Enfin, je ne l'utilisait plus depuis un moment c'est skype et teamspeak maintenant, place au vocal (pourtant moi qui suit timide je préfère tellement l'écrit!) C'est quand même grâce (ou à cause... HAHA) à/de MSN que mon pseudo est laetitis. C'était mon premier "compte" ouvert, mon premier pas sur l'internet, j'étais en CM1. Je vous met ci-dessous une petite vidéo qui laisse place à la nostalgie...


5 commentaires:

  1. Roh! MSN! c'est vrai que c'était trop cool! cette vidéo m'a bien fait marrer!

    RépondreSupprimer
  2. Oh le dessin c'est tout à fait ça, grâce à msn que j'ai parle à mon chéri 5 ans déjà !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pareillement ici, quand j'ai su ça il y a un mois ça m'a fait un coup... Même si aujourd'hui je n'utilise que TS pour jouer, MSN c'est mes copines pendant toute mon adolescence avant les portables et SMS illimités, c'est ma rencontre avec le Chti, nos 3 ans de relation à distance. Une page qui se tourne quoi...
    (Bon l'essentiel étant que j'ai toujours le Chti !)

    RépondreSupprimer
  4. Haha MSN à forger beaucoup de couple... c'est beaucoup plus romantique que les rencontres via FB (c'est un peu du stalk, je t'ai add parce que t'était l'ami de machin et que t'es pas mal ... XD)

    Ouais la vidéo est super drôle et bien faite, c'est une belle révérence de fin :)

    RépondreSupprimer