mardi 2 avril 2013

Comment faire un article?

Réactions : 
Voilà les étapes que je suit pour faire un article... et quand j'ai pas d'inspiration comme maintenant c'est en boucle. Mais bon on ne peut pas faire un article avec un simple prout même si c'était vraiment drôle et bien sorti sur le moment, y'a des choses qui ne sortent pas pareil en dessin ^^ Désolée du manque d'articles ces derniers temps, très occupée avec mon stage (et toujours aussi horrible à vivre pour moi, non les personnes âgées c'est décidément pas ma voie) Mais j'ai quand même énormément de visites chaque jours ça fait plaisir ♥

PS: Sinon, j'ai fais deux nouveaux articles sur mon blog laetitis et j'ai pensé que ça pourrait intéresser certains d'ici! Le premier c'est l'histoire d'amour entre Nono et moi (en gros) et le second est une Life List, concept que j'ai trouvé sympa! J'espère pouvoir poster un peu plus souvent sur mon autre blog aussi :)

PS²: J'ai dessiner une petite illustration hier de nono et moi sur Aion :D (Ouais nono prends toujours des persos filles à gros nichons... un truc à compenser ? Naaan...)


Voilà, en espérant que l'inspiration revienne, y'a pas de raison, mon stage est bientôt fini et je vais entamer les cours de conduite... Huhu *est morte de trouille*

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh oui!! Mon second blog est un blog pour écrire plutôt que dessiner :) Y'a un lien sur ma colonne de droite mais c'est vrai qu'il n'est pas très bien visible faudra que je le change :3

      Supprimer