lundi 15 avril 2013

Je suis (un peu) SM

Réactions : 
 
Internet est un superbe outil de torture ♥ Allez rassurez moi, je suis pas seule à baver sur des choses que je n'aurais pas avant longtemps? Bref, avoir fait cet article m'a donné faim, je vais lire des blogs cuisines pour me "finir" tchuss ♥

PS: Ça y est j'ai passé ma première heure de conduite, je tremblais de stresse, j'en parlerais un peu plus tard ici XD


14 commentaires:

  1. ahah ! je fais pareil ^^
    les blogs cuisiiine mama ! c'est horrible !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Hahaaa je suis exactement pareille, je me voit avec les lapins à l’animalerie, et je persiste à faire les boutiques sachant pertinemment que je suis complètement fauchée (... depuis que j'ai acheté la 3DS XL Pikaaachuuuu oui oui)

    RépondreSupprimer
  3. Ahlala je fais pareil! C'est horrible, mais je ne peux pas m'en empêcher XD

    RépondreSupprimer
  4. hahaha on est toute pareil... surtout en période de ceinture!

    RépondreSupprimer
  5. Je souffre avec toi...
    Je compati ta souffrance...

    RépondreSupprimer
  6. Euh non. Enfin *réfléchis* non moi ça va. Enfin, en même temps j'ai des envies très pragmatiques. Et je précise : je suis une femme.
    *se prend une pluie de cailloux*

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha je me sens moins seule ! Allez partouze sado maso? (Non mais je déconne arrêtez de vous préparer)

    Cam tu est la seule femme saine ici, je te félicite. XD

    RépondreSupprimer
  8. On est toutes pareilles
    Signé : Une blogueuse cuisine , hihihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'aimerais bien faire quelques recettes sur mon autre blogs! J'admire les bloggeuses cuisines :) merci d'être passée!

      Supprimer
  9. Première visite sur ton blog, c'est drôle et c'est mignon :) !
    J'accroche bien au style de dessin, c'est simple et la coloration est attirante, parfait pour les strips :) !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pareil pour l'animalerie, heureusement que j'y vais avec monsieur qui me retient parce que sinon je rentrerais avec un truc sous le bras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tellement de yeux ronds qui nous regardent : adopte nouuuus c'est dur :(

      Supprimer
  11. Moi c'est la meme xD j'ai déja des animaux de compagnie mais je peux pas m'empecher d'aller encore en voir en animalerie et a chaque fois je suis a la limite d'en ramener chez moi xD

    RépondreSupprimer