lundi 29 avril 2013

Novice du volant

Réactions : 
 
Voilà le premier résumé de mes heures de conduite, je suis tellement stressée au volant que je ne sens plus mes jambes et que je transpire comme une truie... Vivement que le volant devienne "habituel" et que je sois plus cool. Franchement l'éducation nationale, vous êtes pas malin avec vos intervention sur les risques au volant... je pense que ça n'effraye que les plus prudents XD Ça me bloque un peu cette histoire de "une seule erreur, et t'es morte" mais j'espère rapidement m'y faire! En tout cas je commence à manier le volant et les pédales, on y crois! 

8 commentaires:

  1. Même après avoir passé son permis, mon homme était super crispé quand il prenait l'autoroute. Du coup, quand on arrivait à destination après 2h de route, il avait des crampes dans les doigts! Maintenant, il est tellement cool qu'il ne regarde plus le compteur de vitesse et que je suis obligée de le reprendre... Courage, ça viendra ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends...Bon courage pour la suite on passe tous par là!

    RépondreSupprimer
  3. Courage! Au bout d'un moment ça finiras bien par devenir une habitude ^^

    RépondreSupprimer
  4. Courage! Le permis de conduire est une étape bien fastidieuse aujourd'hui mais si tu as besoin d'entraînement en dehors de ton auto-école, saches que tu peux louer une voiture auto-école afin t'entraîner avec la personne de ton choix.
    Cela te permettra de te perfectionner et de gérer ton stress sans perdre ta formation si tes heures de conduite se font trop éloignées dans ton auto-école

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiète pas, à force de conduire on devient plus confiant :)
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui me choque ce n'est pas que tu stresses,ça arrive à tout le monde au début et au fur et à mesure,tu prend confiance.Non,ce qui me choque c'est que ... Tu sais dessiner une voiture !!!

    RépondreSupprimer
  7. Haaa oui, je connais ^^ mais après 5 heures à rouler dans un énorme parking vide avec un pote à mon frère, en simulant des ralentissement, changer les vitesses, démarrage dans la côte, tout ça, ba ça aide ^^ si tu peux, fait le aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. @Cleophis: Wow quel changement en effet! Mais j'espère ne pas non plus devenir imprudente avec le temps lol, mais merci je croise les doigts!

    @thomalouest: Merci! Eh oui on passe tous par là! (C'est ce que je me dit quand des connards me doublent en klaxonant)

    @Anna: J'espère @_@ Merci!

    @Nat Permis : Je ne savais pas c'est intéressant :) On verra bien si j'en ai besoin plus tard :3

    @Eydna: Si tout le monde dit ça, ça doit être vrai alors... merci !

    @Lula: HAHAHA. Tu connais les calques? :p Ca aiiiiide (oui je triche sans aucun scrupule)

    @Innyatima : Hah oui j'ai déjà essayé! Le problème c'est que la twingo de nono est une sans direction assisté :) et ça s'est senti quand j'ai conduit la 206 de l'auto école... je tournais beaucoup trop et brusquement par habitude! Et c'est la seule voiture que je peux toucher! Du coup je préfère pas retenter <.<

    RépondreSupprimer