lundi 22 avril 2013

Vos papiers s'il vous plait !

Réactions : 
 
Petite anecdote de ce week-end. Chaque année pendant une virée en ville on tombe sur les policiers (toujours à la même place) qui nous arrêtent... Après c'est normal évidement, on est justement censé avoir un contrôle annuel... mais je suis sûre que les vieux en BMW ne se font que très rarement arrêter je sais pas pourquoi, une intuition XD. Enfin c'est pas mieux que la fois ou Renaud s'amusait à effrayer un pigeon sur la route et que comme par hasard pile en face : des policiers qui nous arrêtent et qui le font souffler dans le ballon (en plein après midi) On à une gueule d'ivrogne peut être? Non mais XD 

10 commentaires:

  1. La première année où j'ai eu mon permis j'ai subis 13 contrôles. (non je déconne pas)
    Maintenant j'en suis à 3 ans de permis, bah j'en suis à 20 contrôles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bordel tu habite où? Paris? Mon dieu la chance ... XD
      Je précise que nous on vis dans un coin paumé, et on des vrais ours: on sort trèèèès peu souvent :B mais bon ça fait quand même beaucoup xD

      Supprimer
    2. A l'époque j'habitais à Hartmannswiller. En alsace. Tout aussi paumé que vous j'imagine...

      Supprimer
    3. Heh beh, moi qui croyais qu'on avait déjà beaucoup de contrôles, j'ai pas à me plaindre finalement o_o

      Supprimer
  2. lool très drôle l'anecdote quand même...non non toujours pas de contrôle pour moi aprés 4 ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi! Ça diffère vraiment o_o c'est tout ou rien avec eux or what o_o

      Supprimer
  3. J'ai eu 3 contrôle en 15 jours une fois. voilà c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh.. Pas d'chance! (Enfin sauf si on est pressé un contrôle du temps que t'as tes papiers c'est pas emmerdant ^^")

      Supprimer
  4. Vous donnez du rêve. J'ai hâte de conduire. Peut-être je prévoirais un album spéciale cacedédi pour les policiers histoire de kiffer ma vie de conductrice trop rebelle. Peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi j'ai hâte même si actuellement en conduite c'est pas la joie (le début quoi) il me tarde de pouvoir conduire "naturellement" et de kiffer aussi :D Je viendrais zieuter ton album hihu

      Supprimer