lundi 27 mai 2013

Aux petits soins

Réactions : 

 
J'ai souvent l'impression d'être la plus chanceuse de l'univers niveau couple... oui c'est niais et naïf de penser ça mais laissez moi rêver! J'ai quand même de la chance de trouver un amoureux qui est aussi un meilleur ami, qui me comprends mieux que quiconque et qui en plus supporte mes caprices! Ce mec est un héros! 

Anyway je m'excuse du peu de post ce mois-ci, logiquement le mois prochain est beaucoup plus "cool" (à part ma semaine de CCF) donc je compte poster plus souvent!   

4 commentaires:

  1. Ton article m'a fait rire ! ^^' Le pauvre, tu lui en demande beaucoup quand même ! xD
    J'ai adoré l'image pour le petit pot ^^'

    RépondreSupprimer
  2. @Tilou: Hihi merci :3

    @Morgane : Merci! Oui c'est vrai et encore j'ai pas tout mit, mais il râle jamais c'est un amour...

    RépondreSupprimer
  3. Raaah c'est chou!! *o* C'est certainement le rêve de toutes les filles, tu en as de la chance! ^^ Profites bien, et courage Nono, toutes les filles sont des princesses, et la tienne te le rendra bien! :p

    RépondreSupprimer