lundi 20 mai 2013

Bonbons piégés

Réactions : 
 
Voilà une petite anecdote de potterfan. A la fin je ne me faisais plus avoir, je connaissais les couleurs des dragées par cœur, et je savais ceux qui étaient dégueulasses. Sadique n'es pas? Mouark mouark.

Je voulais faire un long article sur le Japon, mais il s'est avéré... trop long et ennuyeux. Quand on me dit Japon je ne peux plus m'arrêter, faut croire que c'est pareil pour mes articles, j'ai du mal à structurer le sujet. Et je voulais vous remercier encore une fois pour tous vos commentaires sur l'article précédent, je n'en ai jamais eu autant et ils m'ont aidé à voir positif, merci énormément.

... Vive Harry Potter! (haha j'ai trop envie de tous les regarder pour la 31244ème fois)

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les violets c'était goût poubelle, un délice ♥ Crotte de nez me souvient plus, mais ils étaient pas mal dégueu aussi ...

      Supprimer
  2. Quelle chance, les dragées surprises existaient! Y avait poivre, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouais, je suis née à la bonne époque!
      Oulah aucune idée je me souviens surtout de poubelle/crotte de nez...

      Supprimer
  3. C'est moi ou le livre d'HP est dans le sens japonais (d'un manga quoi) ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh gosh effectivement... j'ai toujours l'habitude de dessiner les livres comme ça du coup, quelle cruche! XD merci de ta remarque... *honte*

      Supprimer