dimanche 5 mai 2013

Humiliée

Réactions : 
Si être une femme c'est savoir cuisiner, alors je ne suis pas une femme. (Même si le domaine de la cuisine me fait très envie, un jour je me lancerais!) En attendant, je suis nulle à ce jeu, mais ce n'est qu'un jeu n'es pas! On s'est bien marré sur les DS ce week-end en amoureux/geeks, en tout cas je l'ai niqué sur mario kart (échange des rôles wesh) Je poste un peu moins souvent qu'avant parce que je suis en mode démotivée de la vie donc je la passe sur les jeux-vidéos pour passer le temps !

J'ai fait un nouvel article sur laetitis, à propos d'un tag sur le Japon envoyé par Ceci allez jeter un coup d'oeil si vous voulez :)

5 commentaires:

  1. Coucou miss ! je ne sais pas si tu te souviens de moi! Ana-Charlie ^^
    Je viens de me relancer dans un blog dessin et j'ai pensé a toi, ça faisait un bail que je n'étais pas venu et wahou j'adoooooore ce que tu fais !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette de cuisiner! fais des trucs simple au début et tu te surprendra toi même!

    RépondreSupprimer
  3. moi je me suis faite battre à des jeux vidéo aussi par mes petits cousins ... -_-'

    RépondreSupprimer
  4. Awww :3 Que c'est-il pas mignon :3 Ah ah, je déteste ce jeu mais seulement parce que moi aussi quand j'y joue j'ai deux mains gauches xD

    RépondreSupprimer