samedi 11 mai 2013

Long week-end

Réactions : 
Tout ça pour dire que je n'ai pas du tout été productive ce week-end... Demain je me tape un dossier entier + révisions pour le BEP que je passe avant le BAC. J'ai passé mon week end en pyjama et cheveux en mode forestière... bref en mode grosse porc. Mais n'ai tellement marre du lycée, et surtout de certaines connasses dont j'aimerais refaire le portrait (autant sur mon blog, qu'avec mon poing) maiiiiiis bon c'est la vie, et "bientôt" les vacances!

5 commentaires:

  1. J'comprends parfaitement ce que tu ressens! Genre le week-end touche à sa fin et là... "M****! mes devoirs! Comment ça se fait que c'est déjà la fin du week-end?! ...Ah oui, j'étais occupée à rien faire et/ou à geeker".
    Je pense qu'à ce stade de l'année, on en a tous marre du lycée... Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour tu seras comme moi et tu réviseras tes cours alors que tu seras déjà en vacances 8D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais pareil ! ^^ Sauf vendredi parce que ... J'avais cours :( ...

    RépondreSupprimer
  4. @Maufrigneuse : Heh oui ^^ ça se voit à mon sac que j'en ai marre du lycée... fini les cours bien tenus!

    @Brecaz : Merciii ♥

    @Cam : Ne me parles pas de malheurs s'il te plait T_T

    @Lula : Aie, dur de pas faire le pont, ça fait vraiment des coupures pour rien :/

    RépondreSupprimer