jeudi 16 mai 2013

Saturation ...

Réactions : 

EDIT²: J'ai édité cet article pour arranger les personnes qui se sentaient visées, à contre cœur. J'ai longuement discuté avec le CPE, et même si mes dessins peuvent blessé ce n'est pas mon intention première et je vis cet évènement comme ma première censure, ça me fait très mal. Mais soit, je prends ça avec humour, et j'ai modifié la seconde partie de mon strip.

21 commentaires:

  1. Meuf c'est dur, c'est le passage obligé, une fois que t'en es sortie, t'y retournes plus (sauf peut-être pour les résultats du bac, et encore).
    D'ici là il faut trouver des trucs pour lauler et se détendre ->

    http://blog.fredcham.com/2012/04/22/410-week-end-paris-partie-1/

    (Et le blog en entier tant qu'à faire aussi, parce qu'il a un humour qui dégomme les yeux, si tu ne le connais pas encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho merci cam, des blogs drôles c'est exactement ce qu'il me faut! J'ai pas arrêter de chialer de la journée, et une fois rentrée encore des embrouilles, alors les gamineries : dernier de mes soucis... JE VEUX LOLER >_<
      Je vais manger ce blog après ma conduite de ce soir, et vivement la fin comme tu dis (même si je ne sais pas encore ce qui m'attends après huhu)

      Supprimer
  2. Tiens bon, après le bac, c'est que du bonheur ! (enfin, presque, y'a les exams aussi)
    Et j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

    En blog drôle : http://www.thegamercat.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur ton blog grâce à la une de Hellocoton !
    Il est vraiment très sympa, j'adore ton coup de crayon !
    Je comprends parfaitement ta situation car je suis également en 1e ^^
    Pour les filles qui te taillent, ignorent les, les filles comme ça n'ont rien de mieux à faire de mieux que de cracher sur les autres. De plus il est impossible de t'attaquer en justice car il n'y a pas mention de nom ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes strips ! ^^ Ton texte est ... Comment dire ... Très juste,lucide,efficace ?
    Bref.
    Tu savais que j'aime tes strips avant de les avoir lu ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. pfff j'en étais sure que les filles allaient te faire chier...tu n'as vraiment rien à te reprocher car tu n'as pas dit leur nom, tu as raison!!!! jt'envoie des gros bisous pour te réconforter! MOUAK MOUAK MOUAK

    RépondreSupprimer
  6. coucou Laeti, je poste de façon anonyme volontairement, en espérant que tu me reconnaisses ( je suis blonde, j'habite dans le sud ouest à côté de bordeaux...) je voulais juste te dire que je pense à toi dans ce moment qui semble très pénible, d'autant que cela dure depuis un petit moment, et te dire aussi que si tu avais besoin de discuter ou autre, n'hésites pas, je déteste l'injustice!! même si nous n'avons pas commencé du bon pied, sache que c'est oublié et ne demande qu'à repartir du bon! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors, je vais te répondre personnellement parce que ton com m'a fait cogité d'une FORCE! Une blonde, qui vis à côté de bordeaux, avec qui ça n'a pas bien commencé... honnêtement j'ai au moins 3 prénoms dans ma tête, mais je préfère pas les énoncer ici vu que je ne suis pas sûre xD Donne moi un autre indice? °_°

      Mais dans tout les cas, qui que tu soit, tu revient vers moi malgré tout en oubliant ce qu'il s'est passé et ça c'est génial, je serais heureuse de reparler avec toi :)Désolée de pas me souvenir de toi ça me gêne beaucoup j'ai une bonne mémoire pourtant, mais la desuite avec le peu d'info que j'ai, je ne vois pas qui tu peut bien être ... L'injustice et moi c'est une longue histoire, l'inconvénient d'être très différente des autres! Je connais... Je t'embrasse aussi et à bientôt peut être :)

      Supprimer
  7. Mon dieu, le lycée >_<'

    Dieu merci, il y a une vie après tout ça, et elle est top ! Surtout quand tu peux enfin laisser les abruti(e)s derrière toi :)

    Je suis passée par là aussi... Et parfois dans la vie professionnelle tu rencontres des personnes malsaines aussi, mais avec le temps tu apprends à t'en foutre et à te protéger.

    Tout ça pour dire : franchement, tu n'as absolument pas à te justifier, ni sur cette page ni ailleurs ! Même ton texte là-haut, moi je trouve que tu es bien gentille de le formuler comme ça, en prenant des pincettes ! Un gros "F*** YOU" aurait suffi (désolée, c'est mon côté revanchard : il ne manquerait plus qu'en plus de te pourrir la vie au lycée, elles viennent se mêler des articles de ton blog, et te dire ce que tu dois publier ou non !)

    Donc voilà, des encouragements et plein de bisous, du nord cette fois ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Jusqu'ici, je suis resté une lectrice dans l'ombre (Oui je sais, honte à moi ç_ç). Mais quand je vois ça, je me sens tout de même obligée de réagir devant... comment dire ça gentiment ? Tant de stupidité, voilà, c'est ça ! :D De là à ce que ton article dérange un peu les filles concernées certes, c'est une réaction normale que n'importe qui aurait pu avoir. Mais si ce sont réellement des langues de vipères (et à moins d'avoir une sérieuse déficience mentale, elles doivent tout même en avoir conscience), je pense qu'en aucun cas elles aient leur mot à dire malgré tout, et qu'elles sont encore moins bien placés pour ce qui est de venir te menacer. Comme tu l'as dit, c'est bien caricaturé, et aucune insulte n'a é
    té proféré. Si elles veulent aller porter plainte, j'ai presque envie de dire : qu'elles y aillent, ce sera bien drôle et surtout ne pas oublier la caméra pour filmer leur tête \O/ Car je doute franchement que la police ne daigne à lever le petit doigt : la seule chose qu'ils feront, c'est regarder le strip en question, hausser les sourcils et dire qu'il n'y a pas de quoi faire un drame et voilà tout.

    Tant de stupidité mis à part, je tiens à te dire sinon que j'apprécie beaucoup ton blog, j'y passe toutes les semaines pour voir tes articles et strips que j'aime beaucoup :3 J'aimerais pouvoir te dire que je t'envoie du soleil de Bordeaux, mais malheureusement on n'en a pas non plus .__. (J'ai cru comprendre que étais originaire de cette ville, je me trompe ?). Au pire, je t'envoie des ondes positives ! *transmission en cours ........ è___é* Bref, quoi qu'il en soit, j'espère que ça s'arrangera et que ces charmantes demoiselles prendront conscience de leur comportement qui est ridicule (mais qui au moins aura eu le mérite de me faire, c'est déjà ça !) et continu comme ça, en plus des ondes positives, je t'envoie tout mon soutient pour la suite ! \O/

    Hisa~

    RépondreSupprimer
  9. J'y crois pas, elles ont du culot ces deux filles. Elles veulent vraiment t’embêter jusqu'au bout !
    Le lycée c'est vraiment une période pas du tout du tout du tout facile, une période censée être heureuse pour tout le monde mais qui se trouvent souvent gâchée par des gens mal intentionnés ... Je trouve ça vraiment nul de leur part de vouloir t'empêcher de t'exprimer à propos de cela, en plus ça n'a rien de méchant; leur prénoms ne sont pas affichés en gros et en gras sur leur front et puis tu as abordé ça avec humour =/
    Enfin bref, je t'envoie 10 kilos de courage, pleins de pommes et de paillettes de Ponyland et beaucoup beaucoup de bisous directement produit de chez les Bisounours ! =D On est toutes avec toi ! Zoubiiiiiiii ! :3

    RépondreSupprimer
  10. ( Je réponds à tout le monde ici parce que laisser trop de coms de moi, ça fait la fille qui veut s'auto-rajouter des coms, un peu comme les gens qui s'auto-commente sur FB... XD Oui je suis stupide.)

    @Malice: Merci pour ton blog que je ne connaissais pas et qui est parfait pour moi (j'adore les chats!!) ♥ Et oui j'attends avec impatience la fin du lycée, c'est pas la "meilleure période de ma vie" comme pouvaient le prétendre mes parents LOLZ... Merci en tout cas :)

    @Anonyme: Merci de compatir sœur de classe! Le problème c'est que je me pose beaucoup de questions sur moi même quand c'est comme ça, et je n'ai absolument rien fait à ses filles à la base, je suis devenue leur bouc émissaire comme ça... Enfin ouais j'ai ignorer un peu trop longtemps, fallait que ça sorte un peu sur mon blog du coup! Mais exact, je n'ai rien à craindre :3 Merci à toi pour ce com ♥

    @Lula : Hahaha c'est super gentil xD Ca me flatte énormément tu sais °_° Je me rends pas bien toujours compte que des gens "aiment ce que je fais" ça me fait toujours autant plaisir de le lire! Et le texte c'était l'effet voulu alors merci beaucoup!

    @Nini : Haha bah tu connais bien les personnages vu que je t'en parle souvent sur FB... Maintenant c'est fini elles n'ont plus accès à mon FB, et si elles viennent scoiter mon blog, tant mieux ça me fait des visites :D On en reparlera sur FB si tu veux ^^ Merchi pour les bisous sexys! "MOUAK MOUAK" XD ♥

    @Ceci Sushi: J'ai pu un peu voir la vie professionnelle pendant mes stages et oui les cons sont partout, mais c'est quand même un niveau inférieur au lycée ou ça s'apparente à du harcèlement (je sais pas vraiment si je peut dire que s'en ai, mais mon père en ai convaincu) Après moi je m'en fou là bas je ne dit jamais rien car je vais au lycée pour avoir mon bac, qu'on m'aime ou pas j'en ai rien à carrer, mais à force d'en avoir prit plein la tronche ça attéri sur mon blog qui est mon espace perso... Et je suis d'accord avec toi je n'ai absolument pas à me justifier, mais on vas dire que ce qui s'est passé par la suite est compliqué et que je ne peut pas faire autrement pour qu'on me foute la paix (je préfère pas dire les détails ici) Donc le f**k you, je l'ai, dans ma tête :D Merci pour les bisous du nord haha ♥

    RépondreSupprimer
  11. (suite "trop de caractères haha")

    @Hisa: Mon dieu une lectrice de l'ombre! T'en fait pas, j'en suis une aussi sur la majorité des blogs, c'est pour ça que les commentaires me touchent énormément! "merde ils se font chier à m'écrire, ils m'aiment vraiment! n_n" Bah oui ça m'a aussi dérangé, je ne cherchais pas l'embrouille, c'est elles qui m'ont saoulés des mois durant, et moi je met ça en forme sur mon blog sans insulte ni nomination et on vient me menacer... mais qu'es que j'aurais du faire moi? Elles ont de la chance que je sois timide et réservée sinon j'aurais été bien plus méchante que ça xD Et oui, qu'elles y aillent comme tu dis, ça serait très comique! Je vais filmer en caméra caché °_°
    Rho purée la suite de ton com me rempli le cœur tu peux pas savoir à quel point. rebelote: "mon dieu elle vient toute les semaines, elle doit vraiment aimer n_n" *trop sensible* Haha je sais que le soleil n'est même pas à Bordeaux, c'est trop nul! Et voui je suis bordelaise déportée dans le nord à cause d'un amour trop fort (qu'elle belle façon de dire les choses tristes XD) mais d'ici un an, retour à ma terre natale 8D J'ai bien reçu tes ondes, et ça m'a reboosté! Je pense même faire un nouvel article bientôt, histoire que celui ci se fasse oublier un peu (le pauvre article, il n'a rien fait XD) En tout cas merci beaucoup d'être sortie de l'ombre pour ces encouragements ! ♥♥

    @Anna : Bah wi, leur grande passion... Je vois grâce aux coms et aux avis du net que le lycée c'est pas super en fait. Ca dépends vraiment des gens. M'enfin j'étais super bien dans mon lycée d'art, après j'avais pas suffisamment confiance pour continuer là dedant (et parfois je me dit: j'ai été conne) mais bon. Grâce à vous je me dit, bordel je suis pas folle, j'ai pas insulté, ni rien ce n'est pas grave! Vous me le confirmez et ça me fait du bien. Car j'ai beau dire "je m'en fou de ces meufs" un rien me fou en boule pas possible... Mon dieu il est lourd ton colis plein de pommes et de paillettes de Ponyland! Et en plus y'a des bisous! Rholala je suis gâtée sérieusement ♥ Merci beaucoup u_u ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord, un blog, c'est la liberté d'expression, et puisque tu n'a pas cité de nom, ces filles n'ont rien à dire. Mais elles se sont reconnues. Elles ont vraiment un sacré culot ! Mais bon, j'adore ton blog, comme tout les autres blogs que je lis, et je ne critique jamais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ♥ Tout à fait pour la liberté d'expression, c'est THE truc auquel faut pas toucher, sans ça je ne suis rien vu que je ne parle jamais xD Merci beaucoup :)

      Supprimer
  13. Blonde qui vit à côté de Bordeaux... qui habitait à Arcachon il y a encore peu de temps et que tu as rencontré à Noël A-----E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaah Aurélie xD Tu m'étonne que je trouvais pas, je cherchais dans mes camarades de collège/lycée. J'ai aucun soucis avec toi mais je préfère attendre cet été pour reprendre le contact virtuel :) Vu que je viens en juillet (même si tu travail) Merci pour ton com en tout cas bisous

      Supprimer
  14. J'ai toujours preferée trainer avec des garçons justement a cause des filles langues de putes qui sont bien trop présentes dans les colleges et les lycées xD

    RépondreSupprimer
  15. Nan mais tu veux qu'elles portent plainte pour quoi? Leurs noms sont pas cités, ce sont des dessins donc on ne connait pas leur vrai visage, tu les as pas menacées de mort, c'est vraiment du chipotage de grosses gamines débiles...Faut pas se laisser faire, tu connais tes limites à ne pas dépasser, continue de faire ce qui te plait, t'embête pas pour ça hein!

    (et les ballerines à noeud c'est pas ringard, bande de petites grognasses XD )

    RépondreSupprimer
  16. C'est de la jalousie ! elles ont les boules parceque tu as du talent et veulent trouver un moyen pour te déstabiliser... ça vaut pas la peine de s'intéresser à ce genre de personnes.
    pour ta prof, c'est marrant ça me rappelle mes cours (et TOUS mes profs le disaient, on était la pire des classes... ça m'a suivi jusqu'en BTS lol)
    j'aime beaucoup ce que tu fais, ne change rien !

    RépondreSupprimer
  17. @Piom Piom Renai : Haha... Bah là j'ai 3 mecs dans ma classe donc bon dur dur! Lycée de filles poweeeer ♥ Mais sinon moi aussi j'étais toujours avec des mecs, et j'avais eu raison vu ce que je vis maintenant XD

    @Anonyme : Okay, tu m'a troooop fait rire XD Je sais très bien que elles ne pourront pas porter plainte mais bon je suis une petite flippée de la vie, elles le savent et elles en ont bien profiter, ça leur as fait plaisir de me voir chialer comme une grosse merde... Enfin c'est passé, oublié pour ma part. Je ne me laisserais plus faire c'est fini ça, marre de me faire marcher sur mes zolies ballerines à noeuds ;p

    @Eydna : C'est gentil, c'est ce qu'on m'a déjà dit, maintenant j'ignore tout simplement, je me ferrais plus avoir par leur manque d'attention. Héhé oui c'est vrai, moi aussi cette phrase m'a suivie jusqu'à maintenant, faudrait que les profs changent un peu, c'est plus crédible! Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer