vendredi 21 juin 2013

Avoir un engin lumineux...

Réactions : 

 
Petite anecdote qui nous as bien fait marrer Nono et moi... Non mais sérieusement ça sert à quoi d'acheter ces trucs à part déconner dans le noir ? C'est peut être excitant pour certains, moi ça me fait plus rire comme une grosse gamine °_° Je suis désolée pour le manque de post (bon je suis quand même dans la moyenne de post/mois) je suis à fond dans ma conduite, ça me fatigue beaucoup autant moralement que physiquement (tellement crispée comme une folle) Je risque de passer bientôt... Je préfère pas trop en parler, j'ai pas confiance! A bientôt pour un nouvel article!

10 commentaires:

  1. Tu as été plus futée que moi dans tes tags, perso j'avais eu la bonne idée de traiter ce sujet il y a fort longtemps et de taguer "capote fluo", j'ai eu des recherches googles peu avenantes -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux t'as parler de ça toi aussi? Rho faut trop que je fouille ton blog pour voir! Mais j'ai déjà eu des mots clés tordus sur mon blog, sans avoir mit de tags bizarres... Ils sont partout.

      Supprimer
  2. xD je me suis marrer, t'as hyper bien fait ton personnage au moment ou elle a dit " Non mais attends c'est pas des capotes standards etc." xDD parcontre c'est normal que tu as mis " UnE jolie travaille quand c'est Imdieu qui a parler?" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D (oulah, toi tu viens d'aion pour appeler nono par son pseudo!) Oui c'est normal! On peut pas le dire au masculin un joli trouvaille... je sais que capote c'est pas féminin, mais c'est la découverte de la boite qui était une jolie trouvaille, je sais pas si je me fais bien comprendre 0_0 Anyway, merci de ton passage monsieur l'anonyme mais qui viens certainement d'aion :>

      Supprimer
  3. pour la conduite, j'étai en mode stress aussi...prend un peu d'eau de carmes avant d'y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de me dire d'être cool le jour J, que j'ai plusieurs essais que si je le rate la 1ere fois c'est pas bien grave mais dur dur, je vais regarder pour l'eau de carmes :D

      Supprimer
  4. Mdr c'est clair que ça le ferait plus rire qu'autre chose moi aussi XD
    Niiiééé sors moi ton sabre laser !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je suis pas folle alors :D enfin chacun ces plaisirs après tout! mais j'aurais un fou rire assuré y_y

      Supprimer
  5. T'inquiètes j'aurais réagi exactement pareil ! x'D
    Je savais que ça existait, mais je pensais que les gens acheté ça pour un délire entre couple ou pour le fun ... aprés c'est peut être le cas ! Mais j'avoue que tomber sur ça, ça surprend !!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est plutôt étrange ... enfin ça doit être fun quand même :p

    RépondreSupprimer