samedi 1 juin 2013

Esprit mal tourné

Réactions : 
 

Ça me rappelle une vieille note ou j'avais reçu un sms de mon père "attends deux secondes j'essaye de pécho!" Haha j'ai vraiment pas des parents normaux! Sinon pour les tifs de nono... dire que je l'ai connu limite chauve... j'ai voulu qu'il laisse pousser, ça l'a saoulé mais il y a prit goût et maintenant il veut encore plus long pour pouvoir faire une plus jolie couette! Mine de rien, on est en juin... ça y est, ça fait pile 6 ans qu'on s'est rencontrés... et non je ne me lasse pas, ça passe vite même... Je ferrais peut être une illustration pour nos 6 ans, on verra, en tout cas j'ai tout pleins d'idées d'articles donc à très bientôt :D

7 commentaires:

  1. Ahah ça m'a bien fait rire :') Vite les prochaines !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai des problèmes avec Hellocoton ces temps-ci alors je ne sais pas si tu as eu mon message. Tout ca pour te dire que je t'ai choisi pour liebster award ^^ Je t'invite à venir voir cet article pour plus de précisions :
    http://natsumaventure.canalblog.com/archives/2013/06/01/27300668.html

    (Excellent cet article, j'ai bien rigolé !!)

    RépondreSupprimer
  3. @La Mouette : Ohh merci!! Je vais essayer d'être plus rapide ce mois-ci ! *s'auto-fouette* °_°

    @Yuki: Merci pour ton tag! Je vais m'y mettre cette semaine :3

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as tué meuf, j'ai eu la même réaction que ta mère.

    RépondreSupprimer
  5. @Cam : Huhu bandes d'esprits torturés!

    @Pipou : Ça fait plaisir que les conneries de ma mère puisse faire rire les gens haha, merci :D

    RépondreSupprimer
  6. Et on dit que les jeunes sont les plus pervers?

    RépondreSupprimer