lundi 10 juin 2013

Flemmingite capillaire

Réactions : 
 
Quand je vous dis que je suis une grosse flemmarde... je déteste me sécher les cheveux! Renaud sera bientôt plus féminin que je ne le suis... Anyway, petit article rapide sans prétention car je suis en pleines révisions pour mon BEP, dernières épreuves= demain! J'ai aussi eu un petit passage à vide, il y'a quelques jours j'ai créer un book (voir lien colonne) et j'ai voulu tester plusieurs styles pour remplir ce book... résultat j'ai fais de la pure merde et ça m'a démoralisé, donc book en suspens pour l'instant! Allez je vous laisse, je vais réviser (oui ça m'arrive d'être sérieuse) A bientôt! 

5 commentaires:

  1. Je fais la même chose x) c est trop chiant de se sécher les cheveux après ils sont tout emmelés en plus, faut les brosser et tout et tout...fleeeemme
    Merde pour demain!! Tu vas roxxer du poney licorne chevauchant les contrées magiques et paraboliques!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour ton BEP

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour ton BEP... Moi je passe mon oral de français mercredi matin, mon écrit le 19 et mon écrit sciences le 21 ^^'

    RépondreSupprimer
  5. @Crazyqueen: HAN je me sent moins seule! Merci! J'ai réussi à part une petite (grosse) gaffe que je raconterais dans mon prochain article...

    @Anonyme: Merci!

    @Morgane : Haah toi c'est le bac alors! Je te souhaite bien du courage à toi aussi alors :)

    RépondreSupprimer