mercredi 12 juin 2013

Happy 6 years!

Réactions : 
Voilà ce mois-ci, c'est le mois où tout as commencé avec Nono, ça fait déjà 6 ans. Notre relation c'est la chose dont je suis la plus fière au monde. Elle dure, elle est belle, elle est vraie, je ne cesse de l'admirer. J'ai jamais eu confiance en moi, jamais je n'aurais pu croire mériter un tel amour. J'ai réussi à trouver mon amoureux, qui est aussi mon meilleur ami, mon allié, mon double. Je l'ai rencontrée très jeune, mais je ne regrette absolument rien, il me procure du bien être au quotidien... Bref arrêtons le massacre du texte cucul la praline; je voulais juste faire une petite illustration pour fêter ça! (la dernière datant de nos 4 ans, je suis vilaine!)

Les nouvelles: Je suis quasiment en vacances, je me donne à fond niveau heures de conduites, et je vous prépare un article sur le déroulement de mon BEP sous peu! A bientôt :)

2 commentaires:

  1. C'est mignon, gg à vous^^

    RépondreSupprimer
  2. On espère que ça va continuer... au moins 80 ans! Comme ça vous entrerez dans le livre des records!

    RépondreSupprimer