dimanche 16 juin 2013

Inattention stupide

Réactions : 
 
Voilà c'est pas très glorieux je sais. Le pire c'est de s'en rendre compte à la dernière minute une fois la feuille remplie soigneusement, aucun moyen de retourner en arrière... J'aurais préféré ne pas me relire et continuer à penser que j'ai bien travailler parce que ça m'a perturbé pendant la seconde épreuve: histoire-géographie. A part ça j'ai réussi les questions, j'espère avoir la moyenne! Mais j'ai eu beaucoup d'épreuves avant celles ci que j'ai réussi donc je me fais pas trop de soucis. Je suis vraiment une boulette (-_-;)

Je vous dit à bientôt pour de prochains articles (mon bloc note est encore pleins d'idées) et bon courage à ceux et celles qui passent des épreuves cette semaine! 


6 commentaires:

  1. je sais pas qui te corrigera mais tkt pas ce connard de lycée ma appris que c'est toujours ceux qui font hore sujet qui on une bonne note -_- (grrrr)

    zoé.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaarg !

    Toujours avoir un surligneur pour mettre en évidence les mots clefs des sujets pour éviter ce genre d'erreur !

    (je fais ça depuis qu'il m'est arrivé la même chose...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est rageant quand ça arrive à la fin d'une épreuve ! J'espère que je ferai pas ça Mercredi x) Mais Malice a raison : entourer les mots clés, les mettre en évidence.

    RépondreSupprimer
  4. @Zoé : En espérant que les profs ne lisent pas non plus les consignes! A défaut certains lisent mon blog... je crois que c'est mort pour ma pomme <.<

    @Malice: Le pire c'est ce que j'ai fais pour les exercices! Une fois arrivée au paragraphe, j'ai estimé ne pas en avoir eu besoin, tu parles! Quel tête en l'air je fais!

    @Léo : Je ne te le souhaite pas et te dit merde pour mercredi! Et ouais cette technique je la connaissais, je n'ai aucune excuse TAT

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup tes n'illustrations! Merci pour ton piti commentaire! Z'ad♥♥♥♥re ton blog !

    Mimi Sushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et c'est normal, on est tous passés par là :D ♥

      Supprimer