lundi 3 juin 2013

Journée illuminée

Réactions : 
 
Un mini article en attendant les suivants! Il m'en faut peu pour être heureuse, un enfant qui m'a sorti ça d'un naturel... j'étais contente! (Même si j'ai d’abord pensé : Il se fou de ma gueule? Il à de la merde dans les yeux?) Et je me suis rendue compte au dernier moment que sur la dernière vignette mon sac disparait, on vas dire que c'est une métaphore comme quoi heureuse = pas de sac d'école... (Oui le fameux coup d'excuse des métaphores, je vous prout) Bon à peine fini, je retourne à mon stylet parce que j'ai pleins d'idées notées sur mon bloc note + Un tag assez long à faire! A bientôt :)

5 commentaires:

  1. Quelle chance! Moi c'est souvent le contraire qui m'arrive...

    RépondreSupprimer
  2. @Cam : OUAIS! Et moi ça me fait plaisir T_T

    Maufrigneuse : Hah bon??? Pas cool :/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une école que où j'ai fait une demande de dossier et ils m'ont appelé pour dire qu'ils l'acceptaient =3 C'est une formation en fait pour être graphiste-illustrateur et j'ai pris option Jeunesse. Tout au long de la formation je vais créer un book et un projet jeunesse pour faire le tour des entreprises et/ou trouver des stages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment intéressant.. Bon courage à toi et encore félicitation :) Merci des infos!

      Supprimer