mercredi 5 juin 2013

Liebster Award

Réactions : 


 

Voilà, j'ai été taguée il y'a quelques jours par Yuki, et hier par ma coupine SweetLulli! Le principe est de taguer 11 blogueurs que l'on aime, si possible peu connus. Et maintenant que j'ai répondu à 11 question sous forme de dessin, je dois dire 11 choses (inutiles) sur moi et poser à mon tour 11 questions! Ce 11 va me poursuivre toute ma vie je crois... 

1. J'adore les animaux, mon chez moi sera certainement un futur zoo.
2. Je suis française mais d'origines mauricienne (île maurice)
3. Je suis très rêveuse et enfantine dans l'âme
4. Je fais des études dans le social mais j'ai fait 1 ans en communication graphique. J'ai arrêter car je n'avais pas suffisamment confiance en moi. Parfois je regrette, mais m'occupper des enfants m'intéresse beaucoup.
5. Je suis une geek depuis ma naissance, le PC est ma drogue.
6. Mon nombre fétiche est le 18.
7. Je suis myope, j'ai des raybans, mais je ne les dessine pas souvent sur mon blog!
8. Je rêve de voyager, d’élever mes enfants, de profiter de la vie...
9. J'aime écouter toutes sortes de musique, par exemple en ce moment même j'écoute du Beethoven, et je peux switcher sur du Green day, des OST de jeux vidéos, de la dubstep, du Disney puis du Lady Gaga...
10. Je trouve mes seins trop petit, et mon cul trop gros : MODE POIRE. (Oui je savais pas quoi dire)
11. Je suis née à Bordeaux et j'adore cette ville, j'y déménage dans un an!

EDIT: En fait j'ai la flemme de taguer 11 personnes et sortir 11 questions... si vous avez envie de faire ce tag, prenez les mêmes questions que les miennes et laissez le lien si dessous! A bientôt pour un nouvel article :)

2 commentaires:

  1. Ahah ! J'ai presque failli faire comme toi, j'avais pas d'idées de questions xD En tout cas c'est pas vrai que "t'es tellement pas intéressante" je rigole à chaque fois que je passe sur ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis désolée, certaines questions ne me parlaient pas du tout ou se répétaient du coup je n'en ai fait que 11 °_° ... Mais c'est gentil ce que tu dis haha! merci :3

      Supprimer