jeudi 18 juillet 2013

Grosse phobie

Réactions : 
 
Et après ça le pauvre Renaud doit inspecter les toilettes, ça marche aussi pour la chambre et la salle de bain... J'ai horreur de ça, y'en as partout et encore je n'ai vu que des petites jusqu'à maintenant! Je me sens observée et après je ne peux plus la décoller des yeux/arrêter d'y penser. J'aurais pu faire un plus long article mais je reprends tout doucement, j'ai vu mon pauvre blog perdre en visites (divisé de moitié, mais je suis surprise que pas mal de monde vienne quand même de temps en temps ♥) sans pouvoir vraiment dessiner dessus (je profite à fond de mes vacances et je dessinerais plutôt après) J'ai aussi dessiné pour un projet entre blogueurs, une frise d'été que vous pourrez voir fin juillet ! 

J'ai d'autres idées d'articles, je vais essayer de poster avant fin juillet donc à bientôt :) encore merci pour vos petits mots sur l'article précédent ♥


16 commentaires:

  1. Héhé! Heureusement qu'il y a Renaud! x)

    RépondreSupprimer
  2. Yééé t'as l'air d'aller mieux ! C'est super cool a voir ! :) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Je rigole! Je t'imagine fort bien en train de chercher les petites bêtes! Et j'imagine aussi très bien Renaud restant stoîque devant ce genre de situation. Les desseins sont super comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  4. Hé! Mon premier post sur ce blog. Mais je suis contente de te retrouver. Tes dessins m'avaient manqué ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprend ma belle, je les ai aussi en horreur ces bêtes. Hier, alors que je me lavais, il y a une qui est sortie de derrière le radiateur à coté du ma baignoire :s

    RépondreSupprimer
  6. @Maufrigneuse: C'est clair! Avant c'était mon frère mais bon °_°
    @Anonyme: Mercii :3
    @Anonyme: Haha ouiii ça va mieux enfin *-* c'est gentil ♥
    @Anonyme: C'est totalement ça je regarde dans tout les coins brrr c'est super gentil merci beaucoup :D
    @M-Pie : Meeeh vos commentaires sont trop gentil et me font aimer mon blog très fort! C'est trop gentil T^T
    @Alexandre Boulemberg : YARK. Et quelle à été ta réaction? Si l'espace était suffisant je serais sorti de la baignoire en courant pour chercher Nono. Sinon... bah je me colle à la baignoire et je pleure en ne la quittant pas des yeux XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vite sorti de l'eau -tout en inondant le sol-, je me suis essuyé en vitesse et je suis sorti donc je n'ai pas pu me laver. Encore aujourd'hui elle était là donc je n'ai pas pu me laver mais demain matin je pense que je vais le faire à l'évier, ce sera plus simple ^^.

      Supprimer
    2. Hahaha carrément! 0_0
      Il faut que tu trouves quelqu'un pour la tuer/l'enlever sinon va faloir condamner ta baignoire XD

      Supprimer
  7. Moi c'est mon homme qui est méga phobique des araignées !! Moi je déteste ça aussi mais par rapport à lui, pipi de chat mdr !!! Alors c'est moi qui "inspecte" les toilettes !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est rare ça! Je suis contente de ne pas être dans ton cas car deux froussards on serait mal barrés <.< tu es bien courageuse!!

      Supprimer
  8. hihi....moi je demande pas à jessie de vérifier, je lui demande de venir AVEC moi pour être sûre d'être protégée en cas d'attaque XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais si t'as envie de faire caca??
      ...
      ...
      Pouhaha xD Mais ça m'étonne pas de toi :p

      Supprimer
  9. C'est vrai que en ce moment, y'fait chaud en Dordogne...
    Mais alors y vivre toute l'année...sans piscine! C'est l'horreur! [Eh ben oui, je vit en DORDOGNE!]♥

    P.s: J'ai déjà retrouvé 3 Méga Super Grosse n'araignée dans ma chambre! 3 mois de cauchemars !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan je te plaint! Le paradis des bestioles là bas! Ceci dit c'est très beau et je compte bien m'y marier!
      Éradiquons les araignées! XD

      Supprimer
    2. Trop Génialll! Tu m'enverras une invitation le jour J du mariage ^^

      Supprimer