mercredi 31 juillet 2013

J'ai participé à l'été des blogueurs BD ♥

Réactions : 
 

Cet été, de nombreux blogs BD se sont réunis sur une seule et même frise ayant pour thème l'été! J'ai été contente d'y participer parce que tous les jours je lis ces blogs et que je sais que quelques blogueurs me lisent aussi, ça nous rassemble je trouve que c'est plutôt cool! Alors dans ce petit aperçu posté ci dessus, vous pouvez me voir dans la 2nd ligne, 4ème carré en partant de la gauche.

Pour voir mon illustration entière ainsi que celle des autres blogueurs BD, cliquez ICI (attention c'est un fichier plutôt lourd, cliquez pour zoomer et bougez le long de la frise avec les barres)

Les liens des participants à la frise :


Je remercie surtout Ragnagna & Spunky d'avoir organiser tout ça, à cet hiver peut-être! 

5 commentaires:

  1. À cet hiver sûrement uhuhh, jamais deux sans trois ! Mais ce sera différent normalement car à 30 le fichier commence à être trop lourd !
    Mais encore mieux ! On espère :P
    Et on est ravi de t'avoir dans nos participants !! On a une plage de geeks :P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ton dessin : ça m'a donné envie de t'envoyer mes gosses pour le mois d'août !!! :p

    RépondreSupprimer
  3. @Ragnagna : Oui c'est vrai, la communauté s’agrandit faudra trouver autre chose! Haha merci c'est gentil :B

    @Spunky : Hahaha noooon pas du bruiiiiiiit xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa comme idée puis comme ça on découvr d'autres dessinateurs ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial, absolument génial! On reconnaît bien "la patte" de Laeti.

    RépondreSupprimer