samedi 27 juillet 2013

Surprise des plages

Réactions : 
 
Une petite anecdote vécue hier, on était tellement occupé à regarder nos pieds qu'une fois les yeux levés on s'est sentis... trop habillés? Ou simplement mal à l'aise aussi (°_°#) 

La fin de mes vacances dans le sud approche, je serais donc plus disponible en août, je compte bien en profiter pour bosser à fond sur mon blog (et mon book toujours en construction) Je suis impatiente de reprendre mon blog "à plein temps" hihi. Si vous voulez des nouvelles n'hésitez pas à me suivre sur twitter ou instagram, j'y passe pas tout mon temps mais ça ne saurait tarder, vu que j'aurais bientôt un smartphone! J'y poste de temps en temps quand même en ce moment! A bientôt ♥

4 commentaires:

  1. Fufuh, ce sont des choses qui arrivent souvent sur les plages. Perso en tant que nudiste-naturiste j'ai souvent eu affaire à des voyeurs, ou simplement à des gens habillés qui n'ont pas trouvé leur plage. Donc à mon avis ça a été autant gênant pour toi que pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hah oui je doute pas que la situation inverse doit être bien chiante aussi c'est pour ça qu'on as vite fait demi-tour, en tant qu'intrus xD

      Supprimer
  2. Des intrus, il y en a toujours. C'est fou ce que le vêtement peut modifier une personne mais en apparence seulement! Beau sujet de dissertation... J'espère profiter des coquillages landais! Ta BM te souhaite une bonne fin de vacances. Quoique si l'été veut bien encore durer dans le nord, on a l'impression d'être en vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Près de chez moi y a presque que des plages nudistes, quand j'y vais pour prendre des photos le soir (moi je suis habillé), ça donne des résultats un peu chelou parfois, y a des paires de fesses (ou pire) qui s'invitent sur les photos, c'est spécial.

    RépondreSupprimer