vendredi 5 juillet 2013

Tristes nouvelles

Réactions : 

 
La raison de mon manque de nouvelles. Je ne vous cache pas que le blog me manque chaque instants quand c'est comme ça, mais quand plus rien de drôle ne vous arrive, le blog ne sert plus à rien. Il pourrait me servir d’exutoire mais Renaud joue très bien se rôle heureusement il sait me calmer parce que ces derniers temps c'était le bordel dans ma tête. Avoir raté mon permis me fait sentir comme la dernière des nulles, même des cons qui ne font pas attention et causent des accidents l'ont eu avant moi, pourquoi pas moi? Certes j'étais pas dans le truc, mon BP étant mort 10 minutes avant mon épreuve. Demain je ne serais pas à la cérémonie parce que je ne voulais pas que mon père paye les billets de trains dans le vide comme Renaud à du le faire (nous avions prit des non remboursables) mais je pense fort à mon BP et j'espère qu'il est bien où il est, certainement mieux que lorsqu'il était à l’hôpital. La vie est injuste comme dirais rogue dans HP (paye tes références). J'espère que les prochains jours seront plus beaux, pour que je puisse vous offrir le meilleur, à bientôt ♥  

15 commentaires:

  1. Ohhh :(
    Courage, prends soin de toi, repose toi, prends l'air et reviens quand tu seras prête.
    Des bisous, courage <3

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour ton permis tu finira par l'avoir t'inquiète pas rare sont les test ou tu peux faire deux fois la même faute alors t'inquiète pas !
    Et toute mes condoléance pour ton beau père j'espère que Imdieu n'est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  3. On te soutient ! ♥
    (Mais c'est exutoire pas exécutoire :P)

    RépondreSupprimer
  4. On te soutient Laetitis, courage :)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances, je sais que c'est difficile mais si tu passes cette épreuve avec la famille ça devrait aller légèrement mieux ! U_U

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos commentaires qui réchauffent le cœur ♥ Ça fait du bien d'être soutenue tout autant IRL avec ma famille que virtuellement :)

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage !
    Et tkt le permis ça se repasse, je l'ai rater aussi, pour une faute que j'avais jamais faites, (refus de prio sur un giratoire ... ) et en plus j'avais les points pour l'avoir mais comme l'inspecteur a toucher ses pédales. enfin bref

    Je te rajoute un peu de courage en fin de commentaires, perdre quelqu'un n'est jamais facile ...

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais, on peut bien comprendre.
    Je l'ai raté aussi, à cause d'une faute "conne" aussi >> une cinglée a traversé la voie d'insertion voie rapide à pieds avec son chien o_O
    Ouais... donc j'ai pilé, donc plus à la bonne vitesse pour m'insérer, donc déstabilisée, donc l'inspectrice (enceinte de 6 mois, comme si le permis n'était pas assez stressant, il fallait que j'aie une femme enceinte à bord...) a touché le volant : éliminatoire

    Quant à ton BP, rassure toi, il est surement mieux là où il est. J'ai perdu ma grand mère cette année. Alors je te comprends.
    Reviens nous vite ! On aime trop tes strips trop mimis :)
    Plein de courage de Bretagne !

    RépondreSupprimer
  9. Je t'apporte mon soutien dans ces moments difficiles en aimant ta page FB.

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes condoléances, courage !

    RépondreSupprimer
  11. toutes mes condoléances,quand au permis,et autres choses , tu sais avec l'age j'ai appris qu'il arrive plus souvent des choses désagréables dans la vie que le contraire......et si je faisais le compte de toutes mes galères il n'y aurait pas de blog,pas de sourires,jamais rien:alors comme je vois le premier commentaire,oui,prends ton temps,prends soin de toi,on n'est pas des machines,et tu posteras quand tu en auras envie,quand ça ira mieux:j'aime beaucoup ce que dit J Prévert:"il faut essayer d'etre heureux,ne serais ce que pour donner l'exemple"(l'avantage avec le net,ç'est que personne ne voit la tete qu'on a quand on parle,..........
    pardon si je suis maladroite,j'essaie juste de te réconforter ;-)
    anne7627

    RépondreSupprimer
  12. Courage !
    C'est sûr que dans ces conditions, le permis c'était pas possible que tu le réussisses...
    Un gros bisou à vous 2 dans ces moments difficiles !

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore pour vos encouragement, je reprends le blog bientôt ♥

    RépondreSupprimer