mardi 13 août 2013

Chaude découverte

Réactions : 
 
J'étais bien au courant de cette chaleur, mais je ne pensais pas que ça continuais en pleine nuit *naïve* aie aie on vas morfler entre ça et les grosses bêbêtes qu'ils y'a là bas... (Ce qui fait la joie de Renaud, fait ma tristesse on peut dire xD) J'ai fait cet article car ENFIN, tous mes proches sont au courant, mon projet qui me tiens à cœur depuis mes 11 ans va se réaliser, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'ici là, je suis impatiente et tous les jours je me nourri de culture nippone en attendant le jour J. D'autres articles sont à venir car les idées reviennent enfin woupi :D A bientôt!

11 commentaires:

  1. Y'a pas de raison que y'est un problème d'ici là ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ON-SAIT-JAMAIS! Je préfère m'attendre au pire D: *parano*

      Supprimer
  2. T'essayes une nouvelle technique d'yeux? Maintenant ils sont ronds et colorés... Ça fait "Animal Crossing"!
    Japan fever... en vrai! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah justement je me suis inspirée d'AC °_° C'était un essai, j'en fait pas mal en ce moment envie de petits changements :3

      Supprimer
  3. Héhé c'est marrant, mes parents habitent juste à côté de chez toi ;) A Caëstre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hah tu est pas la première à me dire ça! Y'a du monde dans l'chnord :D

      Supprimer
  4. Faudra nous faire des comptes rendus de ton voyage ! =) Prendre plein de photos et tout et tout !
    J'ai une amie qui en reviens et elle a adoré (bien entendu) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien faire ça! :D Je pense réquisitionner l'autre blog pour ne parler QUE de ça, et garder quelques anecdotes à faire en dessin... j'y réfléchis :3

      Supprimer
  5. ^_^ hihi, oui il fait chaud...très chaud, l'été. mais la clim est partout!!
    je t'envie...

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi, toujours moche, il faut dire que je ne suis pas très loin de ton faux chez toi (Lille !!). Allez, bientôt le soleil ! Moi ça fait presque 21 ans que je vis ici, je vais bien finir par me faire à cette météo pluvieuse :)

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, il ne faut pas se démoraliser d'avance en regardant les météos au japon! Par rapport à notre nord français, c'est le choc ! Courage!! Quand on est sur place, dans l'euphorie et la joie de découvrir, je pense qu'on fait abstraction de la chaleur... enfin, j'espère! ^^

    RépondreSupprimer