samedi 24 août 2013

Conspiration

Réactions : 
 
... Et voilà pourquoi à chaque fois que je suis déçue par quelque chose qui me manque, que j'aimerais ou une différence avec quelqu'un je dis "C'est parce que je suis noire hein?" Certaines personnes sont choqués lorsque je dis ça mais en fait je le dit les 3/4 du temps pour plaisanter ... Ouais j'ai un humour bizarre. Et sinon, je pense qu'en fait le monsieur m'a évité (ouioui vraiment, c'était flagrant) pour la seule raison que j'étais la plus grande enfant sur le manège, et que c'était trop facile pour moi de l'attraper. 

... Oui j'ai une grande mémoire en ce qui concerne mes anecdotes d'enfance, et je compte bien en dessiner d'autres parce que j'ai des perles! (et je veux pouvoir me relire quand je serais vieille et sans mémoire aussi) J'aime mon moi petite et je suis fière d'elle (c'est con de dire ça n'empêche)

 
Voilà comment je nourrissais mon frère.
J'étais ÉPIQUE. (j'ai pas mes cheveux courts là) 

A bientôt pour de nouveaux articles!

5 commentaires:

  1. Je l'ai entendue il y a quelques mois cette repartie et j'ai été choqué... J'ai été très surpris que ces propos puissent venir de toi.
    Il faut se placer au dessus des préjugés sur la couleur de la peau. Sinon c'est comme aller dans le sens de certains qui rejettent ceux qui leur sont différents.
    Tu dois te placer au dessus de tout cela, et tu as tout ce qu'il faut pour le faire sous cette mèche rebelle ;-).

    Doc Olive

    nb: Ils sont précieux ces souvenirs, prends en soin.

    RépondreSupprimer
  2. ça va paraître bizarre mais je le dis TOUT LE TEMPS cette phrase xD Ptête que ça choque pluss les gens quand tu es effectivement vraiment noire, je sais pas. Enfin, moi je dis surtout ça parce que la plupart de mes potes savent que je suis née en Afrique et que souvent, lorsqu'on me dit "ah t'es née en Afrique :o ??", je réponds "bawi, ça se voit pas avec ma peau noire xD ?"...

    RépondreSupprimer
  3. Grande experte que je suis de l'attrapage des queues de Mickeys, je vais t'expliquer comment ça marche : le but du mec faire croire à chaque enfant qu'il peut l'attraper avant de le faire glisser entre ses doigts au dernier moment. À la fin du tour de manège, il laisse faire un enfant (au choix ou au pif).
    L'astuce pour attraper le Mickey: tu restes assises quand il vient te présenter le Mickey, donc il descend plus bas pour te narguer et au moment où il le retire tu te lèves en même temps, ça te donne le temps et l'allonge d'attraper la queue.
    J'aimais bien le manège moi :3

    Et sinon pour la phrase, dans un cadre amical en blague redondante ça peut être marrant, mais je la sortirais pas du cercle privé parce que ça peut créer un petit malaise avec ton interlocuteur que tu accuses de racisme :P

    Mais sinon go pour les souvenirs d'enfance !!! :D Et tout mimi comment tu t'occupes de ton frère, il a survécu ^^' ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha !
    Mais t'as mère elle t'as répondu quoi du coup ?

    RépondreSupprimer
  5. @Doc Olive: Haha oui j'ai un peu penser à vous en écrivant mon petit paragraphe sous l'article! J'ai pas pensé à l'aspect choquant de ma phrase tellement je suis "blasée" de ces comportements mais c'est purement ironique pour ma part! Mais effectivement je vais éviter de le dire à présent, je comprends que ça puisse être confus <.< Merci de toujours lire mon blog, et mes souvenirs j'en prends énormément soin j'y tiens beaucoup :3

    @Mika: Bah je suis même pas vraiment noire je suis métisse, d'ailleurs c'est souvent ce qu'on me dit "mais t'es même pas noire!" "et alors je l'aurais été ça aurais fait quoi?" XD Mais c'est vrai que venant de toi ça doit être bizarre à entendre mais au moins on comprends bien le côté ironique on vas dire XD

    @Ragnagna: Bordel, pourquoi je ne t'ai pas connu avant? Elle déchire ta technique... Je suppose que maintenant c'est un peu tard, vaux mieux pas que je refasse ce genre de manège avec mes grosses fesses :B Mais j'éduquerais bien mon enfant avec cette technique sournoise héhé merci beaucoup :3
    Et oui c'est pas faux pour la phrase souvent j'ai le droit à des gros yeux O_O; et des excuses ou des "mais non n'importe quoi!" et là j'explique que je blaguais <.< ... j'ai un humour tordu parfois j'essaye de limiter ce genre de truc sur mon blog x))
    Yaaay :D Bordel j'ai trop de trucs à raconter o_o; Mon frère mhh... vu son état mental actuel je ne sais pas si on peu dire qu'il à survécu d'avoir une telle sœur... Nan jdéconne il va très bien :D

    @Melgane Odathi: Elle était un peu mal à l'aise vu le monde qui nous regardait donc je pense qu'elle à rien dit et qu'elle m'a vite emmenée ailleurs xD

    RépondreSupprimer