vendredi 9 août 2013

Gentilles disputes

Réactions : 
 
Histoire vraie. Dans ces moments là je ris et une fois la connerie passée je me dis : tiens, ça irais bien sur mon blog en fait. Et je précise que je savais hein, pour les chaussons, juste que "chaussons" ça me fait penser à chaussons aux pommes, et j'adore le mot pantoufle (ça ressemble à pantouflarde) ... Comment ça rien qu'en une phrase je passe pour une grosse vache qui adore bouffer sur son canapé? Comment vous pouvez deviner ça c'est pas possible? è_é 

Petite parenthèse, j'ai fait l'acquisition d'un iTruc il y'a quelques jours, donc je passe un peu plus de temps sur twitter / instagram, si vous voulez de mes nouvelles n'hésitez pas à me suivre! Je vous remercie de passer si souvent, de plus en plus nombreux, bienvenue aux nouveaux abonnés hellocoton et aux petits discrets ;) A bientôt pour une nouvelle note!


5 commentaires:

  1. trop mignon, je vois bien nono prendre la voix de jamie de c'est pas sorcier XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu j'avais pas vu ton com t'es trop con xD J'ai regardé un épisode y'a pas longtemps en plus, c'est trop ça ! haha

      Supprimer
  2. Héhé trop chou !
    Le vocabulaire existentiel de la vie de couple :P

    RépondreSupprimer