lundi 5 août 2013

La confiance en soi

Réactions : 

Si je pouvais changer quelque chose en moi, ça serait mon stress en priorité. Surtout le stress vis à vis des autres, ma timidité en gros. Et en second, le stress sur les étapes de ma vie. TOUS LES FUCKING SOIRS je pense à mon permis avant de m'endormir, je m'auto-engueule pour reprendre des cours. J'ai pas besoin de parents, je suis trop cruelle avec moi même en fait, ça me suffit! Le stress c'est quelque chose de courant à notre époque, mais franchement, si on pouvait l'éradiquer, ça serait merveilleux!

*Oh et, j'ai demandé à renaud de me faire le bruit des vagues. C'est dur à retranscrire quand même...

6 commentaires:

  1. Je sais trop ce que c est tout ça >__< ce fioutu manque de confiance en soi qui nous bloque pour avancer...
    Mais c est pas ce que nous sommes qui nous bloque mais ce que nous pensons ne pas être! Penses y l amie!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tellement... moi c'est pas tellement le stress en fait, c'est plutôt le doute, le "façon c'pas la peine que je demande parce qu'ils diront non", le "tout le monde me regarde, tout le monde me regarde, tout le monde me..." etc xD

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage ! LE stress 'en ira à force! Pense que tu es la meilleur, ce qui est forcémemnt le cas ;) et ça passera tout seule !! :D

    RépondreSupprimer
  4. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
    Sénèque

    RépondreSupprimer
  5. "j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité à la vaincre". Nelson Mandela. Ta BM

    RépondreSupprimer
  6. @Crazyqueen : Très belle phrase c'est pas faux, on se fait souvent une montagne avec des choses fausses et ça nous bloque à tord... Merci!

    @Morgane : Ca aussi ça m'arrive souvent! J'ai été un peu rodée en m'habillant avec un style gothique à une période donc le "tout le monde me regarde" je l'ai en tête mais je m'en fou un peu plus, faut du courage et de l’expérience pour franchir tout ça!

    @Johanna : Hahaha j'adore le "ce qui est forcément le cas" ouais t'as raison, je vais me faire un tatouage "je suis la meilleure de toute façon :D" comme ça no stress!

    @Anonyme : J'adore ce genre de citation, ça te fait beaucoup réfléchir, merci!

    @BM : (Faudrait que je t'apprenne à mettre un pseudo au dessus de tes commentaires!) Hah Mandela, grand homme. Et tellement vrai!

    RépondreSupprimer