samedi 17 août 2013

Les pieds sur terre

Réactions : 
 
Bien évidement je ne le dis jamais réellement, je souris niaisement tout en le pensant très fort (°_°) En fait j'aime bien les compliments, ça redonne confiance en moi mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est faux/juste pour me faire plaisir. Paranoïa quand tu nous tiens... 

6 commentaires:

  1. Neko-jupe! ♥
    J'adore ta tête à la fin! XD
    Nouveau genre de "mèches" sur le front, cette fois?

    RépondreSupprimer
  2. Haha, même ton épis à l'air méfiant sur la dernière image ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. @Morgane : Héhé jme sens moins seule :p

    @Nuage d'ange : Eh ouais :3 Exact pour mon épis!

    @AD_e : Hihi merci (>o<)

    RépondreSupprimer
  4. Pareille je sais pas du tout recevoir un compliment ! Et je les oublie vite donc le Chti utilise ça comme excuse pour ne pas me couvrir de compliments ! Mais je veux des compliments :'( Même si après je dis qu'il a de la merde dans les yeux !
    Si quelqu'un te donne une astuce pour mieux recevoir, pense à moi pour me transmettre l'info :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil xD "mais tu me dis jamais que je suis belle :(" parce qu'il sait très bien ce que je vais répondre haha xD Pas de soucis je penserais à toi :p

      Supprimer