mercredi 28 août 2013

Temps perdu

Réactions : 

 
Petit article avant la rentrée sur bah... une chose chiante qui a gâché une partie de mes vacances... Dire que je voulais JUSTE améliorer mon Japonais. Bah putain regarder deux personnages se fixer bêtement ça apprend pas grand chose... A bientôt!

10 commentaires:

  1. Si tu veux j'ai de très bon manga a regarder mais de type Yaoi et Yuri et la il s'en passe des choses :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muhuhuhu petit(e) coquin(e) Je connais déjà j'avais même fait un article sur un yaoi que m'avais offert mes grand-parent par erreur (ouioui) haha! Mais bon je comptais améliorer mon japonais alors des "ahhhhh" "ohhhh" ça va pas trop servir :p

      Supprimer
  2. Balance, c'est quel animé? :D *curieuse*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wé, moi aussi je veux savoir :o !

      Supprimer
    2. Allez je balance c'est gratuit :D

      "Kimi ni todoke" Je précise que y'a une seconde saison donc il s'y passe peut-être (pas pris le risque de regarder) plus de choses m'enfin merde on fait pas 25 épisodes vides pour une seconde saison c'est con -_- En plus l'histoire est intéressante au début (je vous laisse voir par vous même la particularité de la fille) mais après ça devient uniquement cucul land o/ Bon visionnage si vous êtes mazo!

      Supprimer
    3. MDR !!! En même temps "Kimi ni todoke" c'est the manga romantique par excellence xD Ils sont pas fichus de communiquer, alors forcément, ça n'avance pas ^^ Je me souviens avoir eu la même réaction... J'ai fini de regarder, et finalement, c'est vraiment mignon, mais j'avoue ça me soulait grave qu'il ne se passe rien ! Enfin à la fin de la saison 2 quand il s'est passé quelques trucs ^^ (Y a un film tout aussi long et vaseux d'ailleurs ^^")

      Supprimer
    4. Mwai je ne regarderais quand même pas la saison 2. De toute façon je suis + du genre FMA que les anime niaiseux... J'avais juste envie d'un peu d'arc en ciel et de papillons, mais là c'était trop. Putain un film en plus, bonjour l'ennuie u_u

      Supprimer
  3. Je suis fan de la petite tasse toute tristoune à la fin, la pauvre mdrrrr

    Je suis tombée sur ton blog via MC et j'ai adoré, je suis fan de ton humour et de ton style de dessin ^^ Hop dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est actuellement dans un centre qui s'occupe des maltraitances de tasses, elle est très amochée et surtout psychologiquement.

      Hoh tu viens de MC c'est cool ça :D Merci beaucoup ♥

      Supprimer
    2. Pauvre pitchoune! Elle a tout mon soutien! Mdrrrr
      De rien ^^

      Supprimer