lundi 16 septembre 2013

Coupe faim

Réactions : 
 
Ouaip. C'est plutôt moche hein? Le résultat des bons petits plats des vacances d'été. J'aime l'île maurice, mais parfois j'aurais aimé ne pas hériter de ce popotin en plus... 

Ce n'est qu'un petit article entre deux, car malheureusement j'ai très peu de temps après les cours puisque cette année y'a pas mal de travail à faire à la maison (malheureusement...) Cela m'oblige à poster uniquement le week-end (chose que je n'aime pas car tous les blogs postent le week-end è_é) Je vous promet un plus gros article prochainement! J'ai déjà quelques idées, il me manque plus qu'un peu de temps !

Si vous n'aviez pas vu, une "petite" icône est apparue récemment sur le côté du blog (naaaaaan sans blague?) Cette icône est l'icône des GBA, un concours de blogueurs! En cliquant sur cette icône vous tomberez sur ma page des GBA, avec un petit bouton "voter!" Il faut voter tous les jours, jusqu'au 25 octobre, si vous avez 2 secondes / jours, pensez à moi ça me ferrais super plaisir !! :D Nono vous surveille sur cet icône...

A bientôt!

7 commentaires: