mercredi 4 septembre 2013

La vie d'une blogueuse

Réactions : 

 
Prévisible hein? Pas pour moi. Je fais toujours cette même connerie. Faudrait que j'apprenne à tendre mon bras, et noter ses putains d'idées. Imaginez, je serais peut être riche grâce à ses idées! La flemmardise me tuera un jour. 

Sinon, hier j'ai repris les cours. Mon emploi du temps est mordel (merci la terminale) J'appréhende mes nouveaux profs de cette année, et certains anciens me manquent déjà. J'ai retrouvé des amies, bref mon lycée quoi. Dernière année. J'ai l'impression de me boucher le nez avant de prendre un smecta, ça me fait la même sensation. Un mauvais moment à passé, ou je dois malgré tout rester concentrée (pour pas louper ma bouche/mon bac).

J'ai quelques projets pour le blog: le redécorer et me créer un compte tapastic ou je traduirais certains articles en anglais. Je compte faire ça prochainement quand j'aurais un peu de temps. Je vous remercie d'être toujours fidèle, le mois dernier le compteur de visites à exploser ♥ A bientôt!



16 commentaires:

  1. Toujouuuurs un carnet et un crayon sur la table de nuit !!! Ou toujours se leveeer !!!
    Comme ça le lendemain matin ta super idée est indiquée (quand tu arrives à déchiffrer) style : "chat saute mur devient lapin lol" et tu as un article de la mort qui tue xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, même sans blogger, je crois qu'on l'a tous et toutes fait mdrrrr
    La dernière année avant le bac... Bon courage! o/

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça ! C'est la nuit que les idées arrivent. Pareil, j'ai la flemme de me lever pour noter. Du coup, je croise les doigts pour m'en souvenir le lendemain et direct en me levant, je note dans mon carnet !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Han ! Je suis pareille xD Avant de m'endormir je pense à tellement de trucs que j'ai plein d'idées ... c'est un peu chiant parfois mais bon ... :P

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça je crois qu'on est toutes pareilles !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! Une fois en revenant des toilettes j'ai eu une idée fulgurante. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai hésité, je me suis dis "oh puis merde", j'ai pris un stylo, dans le noir, en tâtonnant et j'i chopé une feuille pour écrire en priant pour qu'il y ait pas déjà un truc dessus x)

    RépondreSupprimer
  7. @Ragnagna : Un carnet et un crayon?! Déjà que j'ai la flemme de prendre mon téléphone alors imagine la gueule de mon écriture à l'aveugle en pleine nuit! XD Ah ouais les mots clés, c'est ce que je fais quand j'ai des idées, et souvent ça donne des mélanges assez drôles!

    @Abs : Héhé peut être vi :3 Merci! *viens de rentrer des cours et à la tête comme une pastèque*

    @Madame maurice : J'en ferrais un article d'ailleurs, la nuit c'est le moment ou je pense à beaucoup de choses alors que j'ai qu'une envie : dormir... mais quand je pense au blog ça ne peut que être bénéfique! (sauf si j'ai la flemme comme dans cet article huhu)

    @AD_e : Voilà pareil, c'est TRES chiant, il faut absolument que j'en parle ici, notamment d'un truc auquel je pense quasi tous les soirs...

    @La petite bulle d'Elo : Merci! Bisous :3

    @Les ptites creas de Nono : (Oh très mignon pseudo héhé) Tant mieux, je me sens moins seule et j'accepte mieux ma flemmardise :D

    @Melgane Odathi : Haaah les toilettes aussi c'est un bon endroit pour avoir des idées!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop ça... Le pire, j'y pense tellement que ça m'empêche de dormir et le lendemain, pas moyen de me souvenir.... Me faut deux trois jours pour que ça revienne...

    RépondreSupprimer
  9. avant je me disait comme toi c'est bon je m'en rappel et non alors du coup je prends mon tel et je redige l'article !!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Yuki : Moi ça reviens jamais t'as dla chance :(

    @sophie-mum : Faut que je fasse pareil maintenant!

    RépondreSupprimer
  11. Mais ça, c'est l'HSTOIRE de ma vie !! Et même quand ça ne se passe pas la nuit d'ailleurs, une petite perle, une anecdote hilarante que je me jure de raconter, et paf, 15 minutes plus tard, elle a disparue de mon cerveau !!
    On devrait toujours se balader avec un carnet et un crayon pour ne plus oublier ce qu'on vit ( parce que bien sûr, nos vies sont palpitantes, hein :) !!).

    En tout cas, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa, tes dessins sont trop mignons ! Allez, je te laisse, je vais lire la suite :)

    à très vite

    Fleur de Cactus

    RépondreSupprimer
  12. Carrément excellent ! Ça m'arrivait tout le temps et maintenant je note systématiquement tout sur un carnet, quitte )à passer pour un dinguo en société.

    RépondreSupprimer
  13. Tellement vrai (pas l'émission pourrie hein) mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  14. @Fleur de cactus : Merciii c'est super gentil, j'espère que tu as passé un bon moment en me lisant :D

    @Papa³ : Haha moi pendant les cours c'est sur mon cahier de brouillon maintenant! Les idées fusent souvent au mauvais moment!

    @Amélie Epicétout : Encore heureux pas l'émission :p

    RépondreSupprimer
  15. AHAHAHAH moi c'est pareil je note toujours mes idées sur le téléphone :O je me sens moins seule tout à coup !

    RépondreSupprimer