dimanche 22 septembre 2013

Les 2 ans du blog ♥

Réactions : 
 Il y a un an j'écrivais cet article et depuis, j'ai continué ce blog, il à grandit et j'ai grandi avec lui. C'est con à dire, mais ce blog c'est un bout de ma vie. Les articles sont des choses que j'ai vécue, bonnes ou mauvaises, que je redessine de façon plus drôle. C'est un petit reflet de moi même, de mon couple, de ma vie, de mes passions. Et surtout, ce blog m'apporte beaucoup de bien, j'en suis fière (et c'est très rare que je sois fière de moi) j'ai toujours beaucoup de commentaires de votre part et beaucoup de soutien, ça me donne confiance en moi et continue à faire vivre ce blog. J'espère aller encore très loin, et m'améliorer tout en gardant l'essence de ce blog. Merci beaucoup ♥

Le blog de Laetitis c'est maintenant presque 40 000 vues, 621 commentaires, 133 articles, 18 abonnés, 120 fans Facebook & 168 abonnés Hellocoton. 

N'oubliez pas de voter en cliquant juste en dessous, ou bien sur le côté sur l'icône des GBA!


8 commentaires:

  1. Bon Anniversaire!

    Ce blog est en effet une très bonne thérapie pour soigner ton manque de confiance. D'ailleurs, je trouve qu'il faut une sacrée dose de force de caractère pour oser parler de soi, même si c'est au travers de dessins. Tu nous dévoiles des tranches de la vraie vie avec beaucoup d'humour et de fraicheur.
    Continue comme cela, cultive ton don pour le dessin et longue vie à ton blog.

    Docteur Olive

    RépondreSupprimer
  2. Congrats' !!! ...il te reste du gâteau ??

    RépondreSupprimer
  3. C'est tropppp mignon ^^
    Joyeux anniversaire le blog! *sort les cupcakes et les bougies*

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire au Blogounet et Félicitations !!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. @Docteur Olive : Merci beaucoup vos commentaires me font toujours chaud au cœur, ça fait plaisir :) Je compte continuer mon blog-remède encore longtemps c'est un support qui m'aide à m'améliorer en dessin et en confiance, que demander de plus ? A bientôt!

    @Spunky : Tu rigole? Du fraisier? C'est juste mon gâteau préféré il est dans mon bidou là hahaha !

    @Abs24 : Merciii ! Ouaiiis fait péter les cupcakes, j'ai pas encore assez manger :D

    @Kerlhau : Owww merci beaucoup ♥ Le blogounet pète la forme !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton très joli blog et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire blog de Laeti! Dommage que tu ne nous a pas concocté quelques cookies! Ton blog c'est comme un auto-cuiseur. Une soupape qui fait pshitt... Continue si cela te fais du bien. ta BM

      Supprimer