samedi 14 septembre 2013

Suicide raté

Réactions : 


Histoire vraie pendant ma période d4rk/G0th où je ne pensais qu'à ça toute la journée: mettre fin à ma misérable vie. Maintenant que j'ai grandis, je peux en rire, mais j'espère que mes futurs enfants seront plus cool que je ne l'ai été! J'y ai repensé car en ce moment j'ai pas mal de soucis mais heureusement je suis plus courageuse qu'avant.

Je me suis inscrite au Golden Blog Awards comme pas mal de blogueurs. D'habitude je n'ose jamais m'inscrire à ce genre de truc, mais sait-on jamais! Il faut voter tous les jours et c'est bien évidement gratuit et sans inscription!

4 commentaires:

  1. Heureusement que tu as grandit et mûris ^^ sinon j'aime bien le look que tu avais =P

    RépondreSupprimer
  2. Tu te rappelles quand je suis venue dormir dans ton lit pour être sûre que tu fasses pas de conneries? mon dos s'en rappelle lui de ton tatami :D

    RépondreSupprimer
  3. @Alexandre Boulemberg : Oui heureusement! Et trouver un copain ça aide à envoyer valser ce genre de pensées :p Haha merci! Et encore j'ai joué soft sur le dessin!

    @Nini : Ohh t'es chou merci! C'est vrai que je me suis donnée niveau décors pour une fois :)

    @Anonyme : Mhhh je ne suis pas sûre de ton identité... Caro, es bien toi? Y'a pas mal de monde qui s’inquiétait pour moi / se pétaient le dos sur mon tatami :D

    RépondreSupprimer