mercredi 9 octobre 2013

Conduite supervisée

Réactions : 

 
Renaud me fait remarquer que la voiture prise en modèle n'est pas la bonne, c'est la version en dessous... (HELP) 
Voilà, depuis presque un mois, je suis en conduite supervisée! C'est comme la conduite accompagnée, en moins long. Au début j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la voiture (j'ai des muscles au bras grâce au volant) mais maintenant je gère et c'est cool! J'ai plus besoin d'une voiture à double pédale: ça redonne un coup de confiance. Et quand Renaud me félicite à la fin de la "séance" c'est encore mieux! J'en reparlerais peut être un peu plus tard quand j'aurais plus d'anecdotes!

N'oubliez pas de voter en cliquant juste en dessous, ou bien sur le côté sur l'icône des GBA!

7 commentaires:

  1. allez ma laeti, tu vas y arriver!!!!!!!!!!!! :D (dis donc, tu me copies pour la typo? hahahahaha je vais crier au scandale moi!!!)

    RépondreSupprimer
  2. la typo on l'a appris en cour de première année, obligatoire par la prof (Mme Sauzed <3)

    RépondreSupprimer
  3. @Nini : Mehhh c'est la typo de ma bannière :( On y crois, on y crois!!!!

    @Zoé : HAAAAH SOUVENIIIIRS! Ouais la typo pour les supermarché haha :D Ça me manque tout ça! (Sauzed powaaar)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, j'ai du mal avec le permis ! J'essaye de me motiver mais bon... conduire m'angoisse !
    J'ai appris à conduire avec la Twingo de ma soeur jumelle, pareil, pas de direction assistée, petit moteur donc à ne pas brusquer, embrayage pourri ... MAIS ! J'ai réussi du premier coup à la faire avancer et à passer une vitesse :D J'étais contente ! ..... Faut me comprendre, ma soeur me gueulait "Tourne le volant, embraye, passe la viteeeeesseeeeeuh ! Et regarde tes rétro, et fait attention à tes mains ..." Tout ça en même temps... Donc j'étais quand même contente d'avoir réussi sous cette pression, par contre je n'ai PLUS JAMAIS reconduit avec elle !

    RépondreSupprimer
  5. Courage!!
    Je suis avec toi!
    Pour ma part, il faut déjà que je passe mon code, et accessoirement que je retrouve mon assr ^^"

    RépondreSupprimer
  6. @Isa-Caramielle Make-Up : Nono est hyper doux avec moi donc je prends confiance petit à petit mais avant aussi ça m'angoissait à mort! Le jour avant mon heure de conduite je me répétais en boucle: je vais conduire, je vais conduire, OMG JE VAIS CONDUIRE JAI PEUUUUR. Il faut avoir confiance en soi et un bon moniteur pour te donner cette confiance (facile à dire je sais) Bon courage :)

    @Poupette : Haaah le code! C'est "simple" mais loooong. Toutes ses soirées gâchées devant les DVD de l'auto-école! Mais c'est bien de faire ça l'hiver, plutôt de gâcher des belles journées d'été enfermée! Bon courage à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  7. L'AUTO-COUP DE PIED AU CUL est ÉNORME! :-)

    RépondreSupprimer