mercredi 2 octobre 2013

Flatterie

Réactions : 

Et oui, je suis en STAGE. Ce qui explique le peu de nouvelles ces derniers temps, bien que j'ai un emploi du temps plus light que les cours: c'est très éprouvant. Je suis en stage dans une classe d'ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) et forcément je fais le boulot de prof en tant que stagiaire. C'est un métier qui me plait énormément, mais que je trouve inaccessible niveau étude (non pas en difficulté, mais en temps... finir les études à 27 ans c'est pas pour moi) Je m'éclate tout en travaillant, ça me change de mes 2 anciens stages, ça fait un bien fou ♥

N'oubliez pas de voter en cliquant juste en dessous, ou bien sur le côté sur l'icône des GBA!


5 commentaires:

  1. Pense à montrer au élèves qui on internet ton blog :D Parce que tu as du talent, sa boosterai un peu la popularité de celui ci^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben on fait le même boulot/stage alors :D C'est cool, on va pouvoir comparer nos "observations en milieu hostile" ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme : Ohh merci :) Malheureusement les ULIS bossent beaucoup et j'ai pas vraiment de temps consacré à ça! (surtout que j'ai un projet avec eux à faire)

    @Mika : Sérieux? En ULIS aussi ? :D Haha ouais mais je m'y sens trop bien donc j'ai rien à dessiner c'est pas comme les maisons de retraite, je me sens complètement chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. 27 ans ? Mais prof c'est pas médecin ma petite cocotte. J'ai 31 ans et je suis enseignante en SEGPA depuis 8ans (C'est pas l'ULIS mais j'ai fait la même formation que les profs d'ULIS) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Q-q-q-Comment tu as fait?? :O Il faut faire un master logiquement?!

      Supprimer